Aller au contenu

Amoureux De V6 ...


Recommended Posts

Salut à tous!

inscrit sur ce site depuis le mois de Janvier de cette année, je l'ai maintes fois consulté, lu les correspondances entre membres, apprécié les commentaires avisés des connaisseurs de la marque...

Entre autre je suis passionné de voitures depuis toujours (je passais les vitesses à l'âge de 4 ans rien qu'au bruit du débrayage lorsque mon père conduisait parait-il !)

Pendant toutes ces années j'ai cultivé ma passion pour l'automobile et j'ai aiguisé mes gouts au fil du temps (comme tout le monde j'imagine). Comme je le dis souvent je n'ai jamais eu une voiture de moins de 130 Cv, et ce avec un permis toujours à 12 points (si, si en ces temps c'est encore possible tongue.gif )

Vite fait j'ai eu possédé une Peugeot 309 Gti, R 19 16V, Mégane 2l 16 V, BMW 330 D, BMW 530 D, une mémère safrane V6 GPL (super agréable celle là), Alfa 156 2.4 JTD dès sa sortie et là ce fut la révélation..
Ensuite que de l'Alfa 156 sous toutes ses déclinaisons et là j'en ai 2 c'est dire: une pour moi et une pour madame. Sans compter les 147 que j'ai fait acheter à des amis qui n'auraient jamais franchi le pas s'ils n'avaient pas essayé mes 156, dont un puriste BM que j'ai tout simplement converti ... Voilà résumé ma personne et mon gout de la marque. J'en profite pour clamer mon amour pour les motorisations 6 cylindres qui, quelle que soit la marque, revêtent une noblesse et un confort d'utilisation sans rapport même avec des 4 cylindres musclés.

Enfin, à tous je vous remercie pour le caractère agréable et du sérieux des textes employés à travers ce forum.

A bientôt

Modifié par natsou94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :zen: je m'incline devant tant d'alfas dans ta vie. Moi c'est seulement la première :P et je reve d'un moteur en V6 :wub: mais la raison et surtout le portefeuille ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et bravo pour ce texte relantant ta passion automobiles, nous esperons te voir le plus souvent possible sur ARO pour nous faire partager ta passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...