Aller au contenu

GPS Alfa & Chargeur CD


titilem

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la 159 SW TI que je viens d'acheter, elle a le GPS Alfa (je confirme que c'est une grosse M ....) surtout sans chargeur CD ... car il faut choisir entre le GPS et la Musique (et encore 2 CD pour la France).

Je pense qu'il est possible de faire monter après coup un chargeur CD dans le coffre.

Que me conseillez vous ? Faut il aller chez Alfa (avec des tarifs à chaque fois prohibitifs) ou des centres autos, style Feu Vert sont ils capable de monter un chargeur CD après coup, et qui se gérera avec le GPS en place.

Merci pour vos aides et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : quand le GPS est sur un itinéraire tu peux sortir le cd cartographie pour mettre un cd musique et il continue son rôle de GPS avec affichage de la carte et instructions d'itinéraire. Pas génial mais mieux que rien.

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour cette précision ... c'est vrai que ce n'est pas top, mais mieux que rien ...

Je n'ai pas encore testé le GPS ... car mon vendeur est à la recherche des CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le chargeur mais pas le GPS! lol Par contre la marque est blaupunkt si ca peu t'avancer. Il a pas l'air tres fiable car il a deja été changé sous garantie par l'ancien proprio, et la il remerde mais il s'est bloquer lors du choc arriere, il a été reparé car l'expert n'as pas voulu le prendre dans le choc, donc ceci explique peut etre cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la bof! lol

bon pour ce coup ci avec le choc, on va dire que c'est pas sa faute, mais je pense que la fixation doit pas etre terrible car avant le choc, les cd sautaient beaucoup des que la route etait mauvaise ( apres le choc non, le mecano a du bien le refixer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour pouvoir faire monter un chargeur CD dans le coffre, il faut que ta 159 soit pré équipé (c'est une option...). Souvent ça va avec le GPS, donc possible que tu l'aies.

Sur ma 1 ère 159 j'avais voulu faire monter mon chargeur blaukpunkt de ma 147 (c'est le même) mais pas possible.

Du coup sur ma 2 ème j'ai pris le blue and me et j'ai toujours mon chargeur qui ne me sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour pouvoir faire monter un chargeur CD dans le coffre, il faut que ta 159 soit pré équipé (c'est une option...). Souvent ça va avec le GPS, donc possible que tu l'aies.

Sur ma 1 ère 159 j'avais voulu faire monter mon chargeur blaukpunkt de ma 147 (c'est le même) mais pas possible.

Du coup sur ma 2 ème j'ai pris le blue and me et j'ai toujours mon chargeur qui ne me sert à rien...

Merci beaucoup pour cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un navtec et le chargeur cd blaupunkt. mais le chargeur vient d'engloutir tous mes cd, et ne les lit pas.. impossible à les sortir, les boutons clignotent, mais rien ne se passe... quelque un peut il m edire comment je peux me démerder de ce problème? je viens d'avoir la voiture . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...