bob38 Posté(e) le 24 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2010 bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des problemes mécaniques ou élèctriques connus sur les 147 jtdm 150 cv ou dois je faire mon choix plutôt sur une 120 cv pour faire court les 147 sont elles fiables,merci d'avance les mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 24 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2010 (modifié) Les 147 sont fiables. Il faut juste guetter les couinements de la barre stabilisatrice, des silentblocks de triangle. La différence entre le 120 et le 150 est que le nombre de soupapes n'est pas le même. 120 => 8 150 => 16, et une boîte 6 vitesse pour le 150. Combien de kilomètres l'auto convoitée ? Bien éplucher l'historique des factures. Guetter les moindres a-coups moteur PS: Distribution 5 ans ou 120 000 km. Vidange tous les 20 000 km. Modifié le 24 Février 2010 par jack1716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfag Posté(e) le 24 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2010 Avant toute chose peux tu aller te présenter s'il te plait! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob38 Posté(e) le 25 Février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2010 Désolé mais je me suis présenté juste avant ce message, peut etre n'était t'il pas encore en ligne ou visible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob38 Posté(e) le 25 Février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2010 bonjour et merci pour ta réponse, la 147 est de mai 2008 et totalise 21000 km et si je vais l'affaire je compte bien la garder un long moment d'ou mon inquiétude avec tout l'électronique embarquée et la puissance du moteur ! bon je vais voir la belle cet après midi sur Annecy bye et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plimsol Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2010 Pour ma part j'ai eu une version 140cv assez proche mécaniquement de la 150 que j'avais achetée neuve avec laquelle j'ai fait 100 000 km. Bilan : une sonde de pression d'air de suralimentation aux environs de 45€. Sinon RAS et je ne l'ai jamais ménagée. J'en garde un très bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts