Aller au contenu

Concept Car Duettotanta


titilem

Recommended Posts

Prometteur ...wub.gif

merci pour le lien Cavalera, pas foutu de charger une photo !!!

oui, très prometteur, vraiment le Duetto du 21ème siècle, puisse Alfa le produire en série ... il semble très réalisable, quasiment en l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier en cas de production en série, ils vont encore réussir à nous coller un bloc GM qui manque cruellement d'agressivité et réussir à gommer les quelques innovations stylistiques qui la différentie d'une autre (Un peu à la façon de la Brera) :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier en cas de production en série, ils vont encore réussir à nous coller un bloc GM qui manque cruellement d'agressivité et réussir à gommer les quelques innovations stylistiques qui la différentie d'une autre (Un peu à la façon de la Brera) :aro_mdr:

Le 1750 TBI lui irait à ravir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue à genève. elle est encore plus belle en vrai.

Ca enterre le Z4.

Par contre, que peuvent ils mettre dessus vu le design ? capote ? coupé cabriolet (ce qui parait compliqué...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Je n'aime que moyennement. Ca ressemble aux soucoupes volantes de films des années 60. :unedent:

J'ai pas dis que c'était moche mais aucune chance à mon avis que le prochain spider (s'il y en a un) ressemble vraiment à ça. De plus, autant on a pu transformer le concept Brera en 159 SW, autant là ça va être chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... autant on a pu transformer le concept Brera en 159 SW, autant là ça va être chaud....

C'est vrai, mais à l'époque du dévoilement du concept car Brera, qui ce serait risqué à dire qu'il serait facilement adaptable à une déclinaison berline + break.

Notons aussi que la duettottanta est conçue sur un châssis de 159, et équipée du 4 cylindres 1750 TBI, et non pas une base de 8C avec moteur V8.

En tous cas, elle semble plus réalisable que l'autre concept car Alfa Romeo de Bertone. (et plus belle aussi :wub: )

0145000002971748-photo-salon-geneve-2010-bertone-alfa-Romeo-pandion-concept.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Perso j'adore :wub:

...Ca ressemble aux soucoupes volantes de films des années 60. :unedent:...

ça me rappelle la "Disco Volante" cabrio de 1952 (bas de page) ;)

http://dark-cars.over-blog.com/article-1952-1953-alfa-Romeo-c52-disco-volante-64377428.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je ne vois qu'un mot...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

J'avais déja les premières photos depuis un bout de temps mais les dernières pas encore!!! :wub:

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'éspoir qu'alfa le sorte en l'état mais si c'est le cas un jour je serai peut être dans les acheteurs potentiels! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...