Aller au contenu

Les Concessions Alfa Romeo


Alfajac

Recommended Posts

Je vous propose de faire vos commentaires sur les concessions de vos regions.

Vous pouvez les encenser ou bien les descendre, c'est selon.

Afin que vos remarques servent a tout le monde, precisez le departement, et la region ...

Cela permettra a quelques nouveaux interessés de tomber amoureux de la marque avec un bon premier contact en concession, avec des passionés (et pas d'etre degouté pour la vie).

Voila voila ... a vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

ma concess c'est STCA a St ouen l'aumone 95 a coté de cergy alors niveau acceuil commercial c'est nikel enfin surtout avec mon pote vendeur sur place par contre surtout ne poser pas votre italienne a l'atelier ou en carrosserie car là ca craint grave :aie:

en gros pour acheter votre Alfa c'est pas mal mais ensuite sauvez vous pour l'entretien :o

voilà @+

par contre si vous voulez les coordonnées de mon pote vendeur pour des tarifs je peut vous les donner par MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession de Reims regroupée maintenant à la Neuvillette

Niveau commercial, en dessous de tout pour le mec, pas sérieux, ne s'intéresse pas du tout au client potentiel, c'est peut être une stratégie mais il a perdu deux ventes avec moi ...

Sa collègue plus professionnelle, a répondu à mes questions, a fait des recherches donc a fait son boulot

Noms en MP ;)

Niveau mécanique, le chef d'atelier de la Neuvillette n'est pas non plus très sérieux

Donc allez commander votre Alfa auprès de la madame :smile: et faites l'entretien ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession de Castelnau le Lez à coter de Montpellier!

Génial! :smile: Le vendeur dont je peux donner le nom en Mp est excellent il a fait beaucoup pour nous! B)

Concession que je conseille par contre l'atelier je ne connais pas encore! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession STELA à TOURS (37)

Au niveau accueil et commercial c'était pas mal, mais c'est après que ça se gatte, l'atelier est incapable de préparer un véhicule à la vente, on m'a livré un véhicule avec un défaut de peinture qui a été refait à nouveau avec un défaut, :angry: donc au niveau carrosserie c'est à éviter, plein de petit défaut présent à la livraison d'un véhicule neuf n'ont pas été corrigé, résultat je n'y mettrais plus jamais les pieds, vous avez compris je vous déconseille fortement ce concessionnaire.---> A FUIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

ma concess c'est STCA a St ouen l'aumone 95 a coté de cergy alors niveau acceuil commercial c'est nikel enfin surtout avec mon pote vendeur sur place par contre surtout ne poser pas votre italienne a l'atelier ou en carrosserie car là ca craint grave :aie:

en gros pour acheter votre Alfa c'est pas mal mais ensuite sauvez vous pour l'entretien :o

voilà @+

par contre si vous voulez les coordonnées de mon pote vendeur pour des tarifs je peut vous les donner par MP :P

Je vais surement acheter la bas, la vendeuse y est fort sympathique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement acheter la bas, la vendeuse y est fort sympathique :wub:

Tiens ca me rappel que je lui ais promis un café ....

J'ai pas acheté chez eux, j'ai eu plus en % de remise et je lui ais promis un café de ce fait ... (elle a pas dis non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me rappel que je lui ais promis un café ....

J'ai pas acheté chez eux, j'ai eu plus en % de remise et je lui ais promis un café de ce fait ... (elle a pas dis non)

T'as une touche avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me rappel que je lui ais promis un café ....

J'ai pas acheté chez eux, j'ai eu plus en % de remise et je lui ais promis un café de ce fait ... (elle a pas dis non)

Moi je commande chez elle si elle veut bien venir au resto avec moi :bah: quoique je suis encore un peu jeune pour elle :bah:

Ceci dit elle connait bien ses modèles, m'a fait essayer la JTD 150, et me fait une jolie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commande chez elle si elle veut bien venir au resto avec moi :bah: quoique je suis encore un peu jeune pour elle :bah:

Ceci dit elle connait bien ses modèles, m'a fait essayer la JTD 150, et me fait une jolie remise

Combien de remise ?

la 147 JTD 150 ?

A mon avis elle a du te proposer 8% ... si tu as meme pas eu ca ...

Personnellement j'ai eu plus que ca, pas chez STCA.

Donc dire que j'ai une touche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de remise ?

la 147 JTD 150 ?

A mon avis elle a du te proposer 8% ... si tu as meme pas eu ca ...

Personnellement j'ai eu plus que ca, pas chez STCA.

Donc dire que j'ai une touche ...

Mince elle ne m'a fait que 7% Angel :(

Et moi qui croyait avoir une bonne remise :(

Bon va falloir que je renégocie ca vite fait, en meme temps je suis pas à 0.5% pret si je peux l'inviter au resto....... :biz:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne remise c'est plutot sur Auto IES avec un peu plus de 14%, tu es seulement a la moitier.

Les meilleures Agences pour negocier sont hors Region parisienne.

Ce n'est pas seulement pour Alfa, c'est valable aussi pour Ford (experience personnelle a l'appuis), par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne remise c'est plutot sur Auto IES avec un peu plus de 14%, tu es seulement a la moitier.

Les meilleures Agences pour negocier sont hors Region parisienne.

Ce n'est pas seulement pour Alfa, c'est valable aussi pour Ford (experience personnelle a l'appuis), par exemple.

Auto IES ? c'est ou ?

C'est un importateur ?

7% c'est peu pour une remise alors ?

A combien ca devient acceptable ? combien avez vous eu chez Angel à St-ouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes MP stp ...

Pour ce mandataire : Auto Ies

Mais ils ne font pas de reprise, c'est ce qui a coincé en ce qui me concerne.

Désolé pour le MP j'avais pas calculé...

Par ailleurs j'ai pas envie de passer par un importateur, ma confiance n'est que toute relative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de STCA je suis pasé cette aprem et si je suis autorisé par l'administarteur j'aurais une liste de tarif sur des 147 phase 1 en promo neuve o kms mais je voulais avoir l'autorisation avant de l'inserer dans un post merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement pour moi aussi c'etait STCA, jusqu'a ce que je trouve carrement moins cher et aussi en agence.

Demande a LambertWillson ... tu verras si Naohdog et moi sommes de bon conseil ou non.

Je confirme :wub:

Alfajac et naohdog :zen::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon moi ma concession c'est Alfa-Fiat-Lancia de Cannes (Le cannet en fait).

L'accueil a été assez sympathique et le gars m'a tout de suite pris au sérieux.

La voiture je l'avais déjà essayé au salon, nous sommes donc directement rentrés dans le vif du sujet et après m'avoir proposé 8 % je lui ai sorti l'argument massu : la proposition d'Auto IES à - 21 % !!

Là dessus dégouté il me la joue, pas possible de faire l'entretien patati-patata.

Comme indiqué dans le poste 'mandataire ou concession', j'ai signé le mandat auto IES,

Puis le mercredi qui suit, le commercial d'alfa me rappelle, "j'ai demandé à l'inspecteur j'ai de nouveau prix..."

Bref ils se sont allignés à 2 % près sur IES et je me suis donc rétracté de mon mandat à distance et j'ai passé ma commande chez Alfa Cannes.

Le vendeur connaissait très bien ses voitures, il me la un peu trop joué pro-de-la-vente avec des excuses bidons pour avoir telle ou telle remise alors qu'il venait de me dire que c'était son dernier prix...

Enfin, l'essentiel est là, un gars plutôt sympa, qui connait son métier et qui a su obtenir les onnes remises pour que je signe chez lui, pour l'entreiten, on en reparle dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site interessant = www.garagedeparis.com

Un site de mandataires , pour des remises assez super, surtout que c'est des voitures venant de concessionnaires français =

www.auto-torino.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...