Aller au contenu

Les Concessions Alfa Romeo


Alfajac

Recommended Posts

:smile: Je vais au Garage Busson depuis plus de 20 ans......jamais un probléme et super raisonnables en prix :wub:

Il a l'air bien ce garage. Ils ont des voitures de prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le concesssionaire le mieux, c'est le stand 14 (montlhéry, 91) il font alfa depuis 1981, ils vendent même des 8c et des spider des année 60

MERCI Matt !

Je dois finir ce que j'ai commencé chez Le Gallou

( ils me parraissent quand même bien, le Chef SAV et l'un des Mécano notament "David" )

Mais je ferais un test chez Stand 14, au moins pour comparer ! ;)

Est ce que toi même tu vas chez Stand 14 ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la concession alfa / fiat / lancia de cognac et ça y est, il y a du changement et en positif !!! :4_16_1:

le nouveau responsable de concession est très sympa (acceuillant, aimable, souriant) et l'atelier très ouvert.

je suis allé commander les plaques d'immatriculation pour la 500 de madame et ils m'ont offerts la pose :blink:

j'ai également pris des tapis de sol "500" qui ne m'ont coûté "que" 46 euros !!! je m'attendais à au moins 60 euros !!!

bref, je vous recommande le site qui s'appelle ITAL AUTO 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la concession alfa / fiat / lancia de cognac et ça y est, il y a du changement et en positif !!! :4_16_1:

le nouveau responsable de concession est très sympa (acceuillant, aimable, souriant) et l'atelier très ouvert.

je suis allé commander les plaques d'immatriculation pour la 500 de madame et ils m'ont offerts la pose :blink:

j'ai également pris des tapis de sol "500" qui ne m'ont coûté "que" 46 euros !!! je m'attendais à au moins 60 euros !!!

bref, je vous recommande le site qui s'appelle ITAL AUTO 16

J'en prends bonne note, je déménage dans ton département en septembre.

Ital Auto 16 Angoulême m'avait aussi laissé une bonne impression. Aussi bien le chef d'atelier que les vendeurs. D'ailleurs j'ai toujours pas fait ma visite de courtoisie des 1500 km. juste 7 000 km de plus... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars vers Rouillac à la mi-septembre. Je vais arreter de faire 2h de route par jour même si j'aime conduire ma 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars vers Rouillac à la mi-septembre. Je vais arreter de faire 2h de route par jour même si j'aime conduire ma 147.

Salut Jack1716,

Ca n'as pas l'air bien grand Rouillac, tu ne bosserai pas chez Alain Gr....... des fois ??? ;)

Excuse ma curiosité, c'est juste que je bosse avec de temps en temps,et si c'est le cas,

alors le monde est vraiment petit ! ^_^

Promis je t'embete plus ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne bosse pas chez un "Alain Gr..." Ce n'est pas grave pour ta curiosité. De plus ce n'est pas à Rouillac même. Je vois que tu connais bien la Charente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack1716,

Ca n'as pas l'air bien grand Rouillac, tu ne bosserai pas chez Alain Gr....... des fois ??? ;)

Excuse ma curiosité, c'est juste que je bosse avec de temps en temps,et si c'est le cas,

alors le monde est vraiment petit ! ^_^

Promis je t'embete plus ! :jesors:

Il est évident que si tu passes dans le coin, faut pas hésiter à faire un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas "respirer" de faire moins de trajets dis donc !!! :blink::bigrir:

bonne installation sur rouillac alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je vais être moins naze pour arriver au travail :unedent: .

La voiture m'en remerciera: 2 mois et demi que je l'ai et 9 000 km de fait! Maintenant que je vais habiter plus près du boulot, ma femme ne veut toujours pas de GTA dans le garage... Ni même un GTV...

Si un week end tu sais pas quoi faire, si tu veux te perdre au milieu des vignes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si tu passes dans le coin, faut pas hésiter à faire un signe...

MERCI JACK !

C'est très Sympa, si je passe dans le coin ( que je ne connais pas en fait ! ) je te ferai signe ;)

A+

Cordialement,

YO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai un message "avarie système gestion moteur" depuis 3-4 jours.

Un passage par la case valise s'impose donc.

Pourriez vous me conseiller un concessionnaire Alfa autour de LORIENT?

Pas LANESTER avec lequel j'ai eu des problèmes, ni VANNES qui ne semble à la hauteur.

RENNES me parait pas mal mais ça n'est pas la porte à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous,

Peut-être futur propriétaire d'une 147, je voulais savoir si vous connaissiez des mécanos fiables dans la région girondine ?

Je ferais peut etre mon achat à stradale à Merignac, si je suis sûr que je peux compter sur un vrai atelier pour le suivi.

Merci pour la moindre info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
qui connait une bonne concession alfa dans la région rhône-alpes? (69,42,01,38)

merci

Bonjour, en ce qui me concerne je suis entièrement satisfait du Garage Jean Tunesi à Nivolas (à côté de Bourgoin-Jallieu, 38), le chef d'atelier est super compétent, il sait détecter d'un mot ou d'un son les problèmes ou les anticiper, il ne pousse pas à la consommation et les devis sont respectés à l'euro près ; cela en plus d'un accueil aimable et personnalisé.

Donc, une adresse à recommander.

Modifié par Jeepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire FIAT ALFA de l'AIGLE dans l'ORNE s'appelle giovani et fils. Ils sont tellement compétent et sympa que la maison mère FIAT ITALIE leurs ont offert une FERRARI MODENA cet èté. J'y passe jeudi 24 et si vous voulez je peux prendre des photos de la FERRARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille celle de Chartres.

Je l'ai déjà signalé dans d'autres topics mais en résumé (après les avoir fréquentés pendant 4 ans) :

1) des commerciaux pas motivés et très suffisants dans leur attitude

2) atelier incompétent techniquement et non respectueux des véhicules de clients (véhicules rendus sales, tachés au cambouis, carrosserie rayée ou griffée).

Pas la peine que je détaille, les amoureux de leur voiture auront compris que cet endroit n'est pas fait pour eux.

Modifié par jitédé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Un GRAND MERCI à la concession AUTO SPORT ALBI (81). Des vrais pro. Si vous etes du tarn et que comme moi ALFA vous a séduit. N'ésitez pas foncés chez eux! Avec eux j'ai appris ce que service aprés vente voulait dire. Ainsi que l'acceuil et les compétences techniques. Encore merci à sa directrice et à son chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je vais surement acheter la bas, la vendeuse y est fort sympathique :wub:

salut

je suis dans le 95 et je cherche un bon garagiste pour mon AR 156 (entretien +reparation)

je comptais aller chez celui à Saint Aumone

Comme cela craint pour l'entretien , as tu l'adresse d'un bon garagiste à me filer

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous

j'ai rejoins votre groupe de discussion suite à un mécontentement...j'ai en effet contacté par téléphone le garage Minasi à Lyon pour des problèmes de pollution et tout de suite il m'a annoncé qu'il fallait démonter les injecteurs...pour lui ces problèmes sont rarement dus à la sonde lambda <_<

Quelqu'un connait il un autre garagiste alfa digne de ce nom sur Lyon SVP?

Modifié par nico145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi , avec l'échéance de la courroie de distrib qui approche (56000km mais modèle 2005)

je commence à faire quelques devis , et là.... c'est le drame .

Alors que la concess Alfa de Besançon me fait un devis aux petits oignons : 740euros

Celle de Champagnole dans le jura me fait le même avec en bas de page 210 euros de plus , soit 950 euros .

Je rêve !!!! :blink:

Dans le détail ils me pondent 700euros de pièces et 250euros de MO ...

Inutile de vous dire que je vais aller à Besançon .

Modifié par Epericolososporgersi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut à tous et toutes

Alfa 147 ti 120ch de janvier 2008.

Ayant mon alfa depuis mars 2009.

Au compteur je viens d'avoir 20000km.

Je l'ai fais chez un garagiste independant pour ce premier entretien, il m'a demandé 90euro tout compris.

Chez alfa on me demandait 360 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut a tous

Bon si vous aimez votre Alfa ne l enmener pas a Alfa Romeo Stradale Bordeaux/Mérignac

Les Vendeur se sont des MTO mais bon c leur job... mais ne savent pas se qu ils vendent et raconte que de la merde...

Accueil si vous etes pas presser ben c'est bon... Ils te regardent tous attendre et personne vient te demander se que tu veus et quand on leurs demande quelquechose on a l impression de les faire chier...

Et je croi que le garage c'est le bouquet plusieurs fois j ai repris ma voiture avec du cambouie sur les poigné de porte

Non serieu... les gars si vous aimez pas les voiture changer de jobs ou aller travailler chez peugeot...

Je ne suis pas le seul a penser ca... Et pour ma part mon alfa ils la verrons plus ca c' est sur...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...