Aller au contenu

Les Concessions Alfa Romeo


Alfajac

Recommended Posts

Salut a tous

Bon si vous aimez votre Alfa ne l enmener pas a Alfa Romeo Stradale Bordeaux/Mérignac

Les Vendeur se sont des MTO mais bon c leur job... mais ne savent pas se qu ils vendent et raconte que de la merde...

Accueil si vous etes pas presser ben c'est bon... Ils te regardent tous attendre et personne vient te demander se que tu veus et quand on leurs demande quelquechose on a l impression de les faire chier...

Et je croi que le garage c'est le bouquet plusieurs fois j ai repris ma voiture avec du cambouie sur les poigné de porte

Non serieu... les gars si vous aimez pas les voiture changer de jobs ou aller travailler chez peugeot...

Je ne suis pas le seul a penser ca... Et pour ma part mon alfa ils la verrons plus ca c' est sur...

Cordialement

S'il-te-plait, un petit effort pour que la lisibilité soit meileure. arovsorthographearovsorthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, un effort serait apprécié par tous,

c'est aussi pour toi : parce que sinon personne ne prendra la peine de te lire, donc de te répondre. Et un modo un peu susceptible pourrait finir par effacer purement et simplement le message illisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis allé faire la distribution de mon GT 2.0 JTS (achetée à un particulier il y a 1 mois à 79000 kms) hier au garage Bongiovanni à l' Aigle (61);

Accueil très sympa du patron et des employés;

Travail soigneux, précis.

Prêt d'un véhicule pour aller déjeuner en ville; (étant de Caen, soit à 120 kms, je suis bien évidemment resté à attendre l'auto)

A part la courroie d'accessoires qui était neuve, toutes les autres pièces ont été changées( galets tendeur et enrouleur de distribution et courroie, galet tendeur et courroie des arbres d'équilibrage, galet tendeur courroie d'accessoires, pompe à eau, joints, petites fournitures) et main d'oeuvre.

Tarif garage : 720 euros tout compris avec main d'oeuvre

Je pense que ce n'est pas pour rien que ce garage a la réputation de sérieux qui lui est faite, c'est d'ailleurs pourquoi j'y suis allé sur le conseil de plusieurs personnes : alfistes, et experts automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

je suis allé faire la distribution de mon GT 2.0 JTS (achetée à un particulier il y a 1 mois à 79000 kms) hier au garage Bongiovanni à l' Aigle (61);

Accueil très sympa du patron et des employés;

Travail soigneux, précis.

Prêt d'un véhicule pour aller déjeuner en ville; (étant de Caen, soit à 120 kms, je suis bien évidemment resté à attendre l'auto)

A part la courroie d'accessoires qui était neuve, toutes les autres pièces ont été changées( galets tendeur et enrouleur de distribution et courroie, galet tendeur et courroie des arbres d'équilibrage, galet tendeur courroie d'accessoires, pompe à eau, joints, petites fournitures) et main d'oeuvre.

Tarif garage : 720 euros tout compris avec main d'oeuvre

Je pense que ce n'est pas pour rien que ce garage a la réputation de sérieux qui lui est faite, c'est d'ailleurs pourquoi j'y suis allé sur le conseil de plusieurs personnes : alfistes, et experts automobiles.

Etant régulièrement sur l'aigle je confirme concession impécable, personnel sérieux, ma 159 ira se faire reviser chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, qui connait la concession " garage des deux lions nation " de St Maur des fossés ? Quelle est leur réputation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur de toute, l'alfa de déville les rouen dans le 76, no comment... coté par AutoPlus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis allé faire la distribution de mon GT 2.0 JTS (achetée à un particulier il y a 1 mois à 79000 kms) hier au garage Bongiovanni à l' Aigle (61);

Accueil très sympa du patron et des employés;

Travail soigneux, précis.

Prêt d'un véhicule pour aller déjeuner en ville; (étant de Caen, soit à 120 kms, je suis bien évidemment resté à attendre l'auto)

A part la courroie d'accessoires qui était neuve, toutes les autres pièces ont été changées( galets tendeur et enrouleur de distribution et courroie, galet tendeur et courroie des arbres d'équilibrage, galet tendeur courroie d'accessoires, pompe à eau, joints, petites fournitures) et main d'oeuvre.

Tarif garage : 720 euros tout compris avec main d'oeuvre

Je pense que ce n'est pas pour rien que ce garage a la réputation de sérieux qui lui est faite, c'est d'ailleurs pourquoi j'y suis allé sur le conseil de plusieurs personnes : alfistes, et experts automobiles.

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant régulièrement sur l'aigle je confirme concession impécable, personnel sérieux, ma 159 ira se faire reviser chez eux

En plus on peut regarder la Ferrari Modena ainsi que les autres voitures que lui a offert le groupe Fiat Italie. C'est pour dire qu'il a une super réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sèrieux ?

Parce que je n'est rien vu de tel, elles sont dans l'atelier ?

Faut que j'aille voire ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

quand tu rentres elles sont sur la gauche, ( la derniere fois que j'y suis allé )

superbe maserati aussi entre autre si elle y est toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour, j'arrive tout juste sur le forum.

Je cherche à savoir ce que vaut le garage Fiat Alfa Lancia à Viry Chatillon (91)

J'ai mon coupé GT à déposer et avant de faire quoi que se soit j'aime rai connaitre la température.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'arrive tout juste sur le forum.

Je cherche à savoir ce que vaut le garage Fiat Alfa Lancia à Viry Chatillon (91)

J'ai mon coupé GT à déposer et avant de faire quoi que se soit j'aime rai connaitre la température.

D'avance merci.

salut,

file te présenter avant toute chose (lien dans ma signature) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques

Salut,

j'ai recu le 13/01 une carte pour souhaiter la bonne année .. de la part de ma concession.

Je trouve que c'est une petite attention tres sympa.

Ma concession est SEMAC a St Maximin (60).

bonjour,

oui ben tu as de la chance, moi ma femme est partie en vacances dans l'oise avec mes 2 enfants, elle pert sont liquide de refroidissement, certainement une durite.. elle a 800 km à faire pour revenir et doit être la lundi pour reprendre le boulo. Mais à st maximin il ne prenne pas les urgences, ni ailleurs dans le réseau alfa en seine saint denis et dans l'oise donc faut pas tomber en panne, achetez alfa et vous savez se qui vous attends, dommage belle voiture mais pas de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis 2004 que j'ai mon Alfa 156 sw, je vais chez un agent Alfa / Fiat / Lancia (il fait même les camping cars),

à Valognes (50 - Manche) : AUTOVAL

Une équipe très sympa et compétente. Ne force pas la main pour changer quoi que ce soit, prix/prestation raisonnable.

Je fais l'entretien de mon alfa et de ma Bmw chez lui (ce que je ne peux pas faire moi même); je le conseille à tous.

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Salut a tous , Je doit etre le seul cote d'orien a posseder une ALFA lol , ou alors , le climat local les conserve.

La concession ALFA a DIJON (GARAGE NUDANT), Qui vends aussi des chars d'assaut VOLVO , n'est pas répertorier dans la liste.Je ne possède la voiture que depuis mars , mais le 1er contacte avec l'acceuil de la concession cet été, m'a rappelé la sibérie.C'est dire la chaleur .......

Alors si quelqu'un a des infos sur le garage , je suis preneur.

En tout cas , les vendeurs n'ont pas l'air débordé, eux, Y aurait il un lien de cause a effet..... lol :unedent: bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...