Aller au contenu

Sondage pour un t shirt ARO


angelo57500

  

165 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

C'est pas une question de courage :aro_mdr:

Mais quelque chose de plus discrêt attire plus qu'une chose trop voyante.

Mais bon, "tous les gouts son dans "la mature" disait loïc Péron du haut de son voilier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas encore reçu les devis (le mec qui les fait est en vacances). Perso, je reprends le taf le 24/08 et je vais bien évidemment relancer l'affaire dès mon retour dans mon bureau préféré.....

Ca vous laisse une semaine de plus.... Je n'ai pas fait encore le recensement par taille de tout ce que vous avez pré-commandé.

J'attends le verdict, ça ne devrait plus être très long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances de ce soir mais je devrais recevoir les devis sur ma messagerie privée.....

Allez un petit effort messieurs dames..... Il nous faut des commandes.

J'étais plus branché sur un modèle de type 1C, 2C, voir 5C, mais là c'est vraiment trop !

Je ne sais pas quel est le montant final de ce t shirt, mais au vu du modèle je ne suis pour l'instant vraiment pas trop motivé, c'est dommage ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis bien réceptionné mais malheureusement j'ai pas le temps de m'en occupé avant la semaine prochaine, je déménage donc ma ligne internet va être coupée quelques jours donc plus d'ARO :cry1: .

J'essayerai de rencontrer Boula à ce sujet pour avoir son avis (y un match de qualif de l'Italie la semaine prochaine, il voudra peut être venir le voir à la maison :unedent: ) et je vous tiens au courant avec les tarifs définitifs dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon de nouveau sur le net :bigrir: malgré que j'ai encore tout plein de boulot a faire à l'appart ( ma copine va gueuler quand elle va voir que j'ai rien fait depuis dimanche :unedent: ).

Pour ce qui est du tarif ça va pas être envident de le sortir. Il varie de plusieurs choses. La seule certitude ce sont une somme fixe pour les frais quelques soit le nombre. Donc plus on commande de t-shirt donc plus on pourra la diviser.

Je viens de faire un petit calcul sur une commande de 50 t-shirt en col en V( poids 165gr) on en est à environ 14 euros ttc sans frais d'envoi vers chacun des acheteurs.

Visiblement le petit drapeau nous coute un rein et il serait pas à la hauteur que l'on souhaite donc je pense qu'il doit partir tout simplement.

Ensuite les t-shirt col en V ne sont pas disponible en XXXL mais seulement en XXL. Il n'y a que les cols ronds qui sont disponible en XXXL donc si cette taille est nécessaire pour certains membres il faut ça ne sera qu'en col rond ( tout aussi joli).

J'attends de croisé Boula pour avoir son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devis sont valables un mois Angelo.

N'hésite pas à contacter madame L***** dont tu as les coordonnées..... Ils sont habitués à faire des tee-shirts en plus ou moins grande quantité (clubs sportifs, concerts, etc...)

Redemande des devis sans le drapeau si tu veux et impose un modèle avec l'accord de Boula.

Tu t'es pas planté dans ton calcul ? Ça fait moins cher que ça !!!!

J'avais regardé rapidement car au boulot, j'avais d'autres priorités, mais pour moi ça faisait environ 7 €.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de la joindre assez rapidement mais avec mes horaires de travail actuels ca va être un peu dur.

Pour mon calcul je te mettrai comment j'ai calculé ça tu me diras ou je me suis trompé. Si ca te derange pas je souhaiterai monter les devis aux autres membres pour qu'ils voient aussi les tarifs et que tout le monde se sentent bien concerné par le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !!!!

Jusqu'ici je n'avais rien dit car c'était ton projet et je voulais que ce soit toi qui voit !

En revanche ne donne pas les coordonnées de la boîte pour l'instant. On est sur le Net et on sait jamais ce qui peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tarifs :

Monsieur,

Pour faire suite à votre demande, veuillez noter notre offre de prix

Tee-shirt BC150 en 150 grammes Col rond

S au XXL XXXL

Prix unitaire noir : 2.37 € HT l’unité 2.97 € HT l’unité

Tee-shirt BC190 en 190 grammes Col rond

S au XXL XXXL

Prix unitaire noir : 2.87 € HT l’unité 3.48 € HT l’unité

Tee-shirt SC230 en 160 grammes Col rond

S au XXL XXXL

Prix unitaire noir : 2.04 € HT l’unité 2.25 € HT l’unité

Tee-shirt SC210 en 195 grammes Col rond

S au XXL XXXL

Prix unitaire noir : 2.46 € HT l’unité 2.73 € HT

Tee-shirt SC234 en 165 grammes Col V S au XXL

Prix unitaire noir : 2.37 € HT l’unité

Tee-shirt BC163 en 145 grammes Col V S au XXL

Prix unitaire noir : 2.58 € HT l’unité

SERIGRAPHIE 1 COULEUR « ALFA Romeo vertical 55 cm + logo cœur «

Prix forfaitaire de 1 à 15 sérigraphies : 80 € HT

Prix forfaitaire de 16 à 30 sérigraphies : 94 € HT

Prix forfaitaire de 31 à 50 sérigraphies : 122 € HT

Prix forfaitaire de 51 à 75 sérigraphies : 153 € HT

Prix forfaitaire de 76 à 99 sérigraphies : 170 € HT

Prix de 100 à 250 sérigraphies : 1.12 € HT l’unité

Prix de 251 à 500 sérigraphies : 0.95 € HT l’unité

Frais fixes (films cadres) : 50 € HT

En ce qui concerne le drapeau nous ne pouvons pas techniquement le positionner sur le col, seulement en dessous à 1cm des coutures

SERIGRAPHIE 3 COULEURS « ALFA Romeo ON LINE + DRAPEAU « 35 x 25 cm

Prix forfaitaire de 1 à 15 sérigraphies : 83 € HT

Prix forfaitaire de 16 à 30 sérigraphies : 105 € HT

Prix forfaitaire de 31 à 50 sérigraphies : 129 € HT

Prix forfaitaire de 51 à 75 sérigraphies : 151 € HT

Prix forfaitaire de 76 à 99 sérigraphies : 165 € HT

Prix de 100 à 250 sérigraphies : 1.09 € HT l’unité

Prix de 251 à 500 sérigraphies : 0.92 € HT l’unité

Frais fixes (films cadres) : 150 € HT

Donc voici le calcul que j'ai fais, sur une base de 50 t-shirt :

Tee-shirt BC163 en 145 grammes Col V : 2.58 € HT X 50 : 129 ht

Prix forfaitaire de 31 à 50 sérigraphies ( avant ) : 122 € HT

Frais fixes (films cadres) : 50 € HT

Prix forfaitaire de 31 à 50 sérigraphies (arrière) : 129 € HT

Frais fixes (films cadres) : 150 € HT

Donc total h.t : 580 + 19.6% de t.v.a (je vois pas comment on y échapperait ) ------> 693.68 €

Donc à l'unité le t-shirt reviendrait à 13.87 €

Par contre le drapeau italien va être éliminé il ne peut être mis comme sur le modèle mais plus bas donc ça risque de faire plus moche qu'autre chose. On risque donc d'avoir un prix finalement plus bas puisque frais fixe de 150€ devfraient être logiquement revus bien à la baisse. Logiquement vu la longueur de la sérigraphie ca ne devrait pas dépassé 50€ ht comme l'avant.*

Qui en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma commande passée plus haut.

Tu nous feras un petit récap Angelo, qu'on sache bien qui commande quoi.

J'ai toutefois l'impression que tout le monde n'a peut-être pas vu le sujet. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...