Aller au contenu

Sondage pour un t shirt ARO


angelo57500

  

165 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Ce tee-shirt m'intéresse ! c'est toujours d'actualité ?

Une petite nuance tout de même : les espaces entre les mots sont trop larges, il faudrait prendre modèle sur les premiers jets proposés par angelo (je crois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les photos sont là me semble t il :

Bon, moi, je l'aurai vu encore plus petit mais est ce que le modèle n'est pas déjà dans les presses...? Il n'y a que le chef pour répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de râler, on a enfin le tee-shirt qui arrive, on est pas à deux millimètres entre deux lettres.

Depuis le temps qu'on l'attend, ça a failli faire comme la 159 GTA.

Ah, elle est pas sortie, bon, d'accord, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

grosses journées hier et aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas bien sûr, et je vous répond personnellement à vos MP ce soir ;) ;) ;)

Winstonam, trop tard, il y a 20 pages de conversation pour se mettre d'accord, maintenant on en reste là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le Tshirt sous le nez et je vois pas bien l'espace trop grand ou trop petit !!

Je pense que l'on va rester sur le modèle choisis par PRESQUE tout le monde sinon on va jamais s'en sortir . (merci jedi )

Nous allons ouvrir un nouveau topic avec le t-shirt en photo , les couleurs dispo , les tailles et les personnes qui ont déjà commandé ( dans la soirée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...