Aller au contenu

Sondage pour un t shirt ARO


angelo57500

  

165 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boula a donné son accord pour le projet du t-shirt. Apres c'est sur que si le t-shirt choisi par les membres ne lui plait pas il faudra partir sur autre chose. Je pense que l'on peut commencer a faire un vrai vote Gott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3c est nickel et assez sobre :wub::unedent:

le mieux serait encore que boula regarde les modele, qu'il en decide 2 ou 3 , et apres les membres choisissent, ..... et comme j'en ai discuter avec dingo34 par mp, je pense que pour 10 / 15€ fpd comrpis sa resterait correct,

quand je fait un truc comme sa je fait aucun profis, mais ont peut toujours ajouter, mettons 1 ou 2€ pour le fofo, ce qui peut permettre de metre des truc en place pour boula, et de l'aider financierement, enfin c'est une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discuterai de ça avec Boula lorsque je le croiserai sur msn. Lundi soir je refais la maquette en corrigeant les erreurs et on pourrao alors lancer un vote officiel. Cela permettra de choisir le modèle et de savoir combien de membres seraient intéressé par le t-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce que tu avais proposé Angelo. C'est du super boulot, bravo. Moi je pencherais plutôt sur le modèle 1A en noir. Vraiment du bon travail bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ce sujet à la bourre...... :blink:

Je bosse dans le textile et j'ai au moins deux adresses de bordeurs/sérigraphieurs à proposer....

Pour les prix, je ne dis rien, il me faudrait une quantité.....

Si vous avez déjà trouvé ce qu'il faut, oubliez mon post.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombe très bien au contraire. Toute aide sera la bien venue.

Dans un premier temps on vas voter pour connaitre le modèle. A partir de là on pourra faire des devis (voir les tarifs, la qualité) et à partir de là on pourra voir le nombre de membres qui souhaiteraient en posséder un.

Je prépare le vote demain et après ça, on se mp pour tes adresses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis. :bigrir:

Si le projet se réalise, un 2 B en rouge taille L et le même taille M.

Question qualité: Le col en V est plus classe mais peut être un peu plus cher.

Pour le tissu, privilégier un jersey assez épais et pas trop le "tubulaire" à cause des possibles "vrillages" après le passage en machine.

Evidemment comme le dit hebbo, la broderie est plus fiable que la simple sérigraphie mais si la surface est trop importante, ça risque de pas être top.....

Bon j'arrête de parler de ça pour ce soir, je vais me croire déjà au boulot.....:cry1:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Fallait moins manger à la cantine :unedent:

:aie:aroplasma:a:

sacré xavier, bizz à toute la famille :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant comment va se dérouler ma semaine de boulot, je vais essayer de contacter une boîte de broderie/sérigraphie que je connais. Angelo57500 devrait me passer une maquette et je vais voir ce qu'on me propose en prix. Je ne garantis rien et ce n'est pas parce que je bosse dans le métier que je ferai mieux que quiconque ici :blink:. J'avais une autre adresse mais j'ai appris la semaine dernière que cette 2° boîte est en redressement judiciaire......

Il est évident que je suis preneur de 1 ou 2 tee-shirts (dont un pour madame, ça fait mieux pour les rassos :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs des t shirt à la base c'est noir. Après peut-être que l'on pourra choisir la couleur du t-shirt tout dépendra du fournisseur de Nofioul.

Dans un premier temps on va déjà voir les devis pour savoir à combien reviendra le t-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne t'inquiètes pas Angelo, c'est moi que le Jedi vise là...... avec ses tee-shirts verts (pour Jag ce serait pas mal...).

Alfajedi à une phobie de la couleur verte (voir ma signature) :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...