Aller au contenu

Le Topic Du Mauvais Goût


Recommended Posts

En parlant de bruit, ça me rappel un truc assez marrant.

Il y avait un meeting Jacky Moumoutte Tuning Touch sur le parking du supermarché du coin. Avec un pote on y est allé parce qu'on savait qu'on allait se marrer.

On était donc en train d'observer un vieux Rino Traffic "GMC de Barracuda" Replica, quand on a entendu un moteur diesel gueuler tout ce qu'il pouvait. C'était un Pijot 405 grd qui arrivait (oui je dis un parce dans le milieu du tiouning ça fait plus virile de parler au masculin de son voiture :laugh: ). Le voiture avait une sortie de pot d'échappement énorme, ça faisait un bordel monstre. Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un type a côté de nous a fait un regard noir, vous savez le genre de regard "qui tue la mort". Il a démarré son R19 Cab' de 240000 kms, en restant debout à écrasé la pédale d'accélérateur et balançant des regards à la Clint Eastwood vers le type en 405! Le voiture était froide bien entendu, et ça a rupté pendant 2/3 minutes...

On a assisté à une battle d'anthologie! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me donne envie d'y aller avec un vieux zout hs, qui fume bien noir, sans collecteur d'échapp, et le faire devant eux jusqu'à explosion du moulin ...

Et lui dire ..........

Fait pareil avec ta poubelle .............................. si t'as des cou........

Comme ça, ça fera moins de crève les yeux sur la route !!! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Quelle horreur cette punto :puk:

Comment peut on mettre 4000€ de peinture sur une voiture qui doit pas en coter la moitié :rrr: et les jante en 22000" sur un 1.2 pauvre moteur en dessous de 4000tr/min il cale non??? iconein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tipo je la trouvais sympa à conduire, même si c'était un peu ferme. Les sièges étaient dur comme du granit et te tannaient le postérieur en 10min. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était celle de ma tante, en essence 7cv: en ville c'était super comme voiture. Les rapports étaient très courts. Par contre il ne fallait pas avoir envie de doubler sur une voie rapide ou l'autoroute car à 140 j'avais l'impression que la voiture n'en pouvait plus! :laugh: Mais j'en garde un bon souvenir. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai le souvenir d'une que j'avais en entretien pour la vidange. Un beau tas rouille ou l'on devait soutenir la porte pour l'ouvrir sous peine de voir la porte par terre. J'avais adoré le mécanisme de lève vitre. Comme il n'y a avait pas de garniture de porte (pas besoins c'est du poid inutile), on voyait bien la planche de bois coupé à dimension pour la maintenir fermer.

C'est simplement la pire caisse que je n'ai jamais vu mais vu le proprio, je pense que ça devait être du solide car je pense que bien d'autre aurai rendu l'âme avant.

Pour info, c'était au garage Daewoo au sables d'Olonne. ;)

J'espère que le proprio ne traine pas dans le coin :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est enorme ! :mdr2:

mais au moins celle la elle est pas "en cours de preperation" comme le disent souvent les jackys ! :lol2:

Non, les kékés parlent de "projet".

"Projet non terminé car j'en ai commencé un autre...", le classique.

On se croirait en entreprise...

Sauf que celui qui me commence un projet sans le conclure au pretexte qu'il en a commencé un autre, il va m'entendre!!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chez les Jacky, il doit y avoir une sous catégorie de jacky. Et si les jacky ont leurs jacky, on a pas fini de se marrer. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la mégane!

Ca vous rappelle pas la Mitsubishi Eclipse de Fast and Furious? Avec les néons tout ça.

Vous croyez qu'il a mis un kit NOS sur son diesel comme dans le film... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien, c'est que de l'avant, on ne reconnait presque plus que c'est une Mégane !!!

Je crois que c'est une voiture pour aller à la chasse aux grenouilles arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veulent-ils dire quand ils disent "pas de voiture de jacky???" :mellow:

Ils ne doivent pas avoir la même notion du jackisme que nous je pense ..

http://www.leboncoin...850.htm?ca=15_s

Përso, c'est un projet bien fini très loin des jakys au aileron XXXXXXL

Celà a été fait dans les règle de l'art sur se projet. Pas de jante démesuré, un ensemble fluide sans démance. De l'avant, on reconnait clairement la mégane, la forme des feu et la même même si les feu en eux même sont tuning, il n'y a pas eu de transformation du chassis et les parchoc sont plutôt soft. Elle est désiglé avant/arrière et lissé.

Je ne me permettrais de le critiqué car il a fait du bon boulot et son projet est fini. Après, les gouts et les couleurs, perso ce vert je le trouve horrible mais beau projet tuning.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a perdu Papa Marco! :huh:

Je crois que c'est une voiture pour aller à la chasse aux grenouilles arooops

Une voiture pour aller à la chasse aux grenouilles et risquer de se faire bouffer par une Kermit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Përso, c'est un projet bien fini très loin des jakys au aileron XXXXXXL

Celà a été fait dans les règle de l'art sur se projet. Pas de jante démesuré, un ensemble fluide sans démance. De l'avant, on reconnait clairement la mégane, la forme des feu et la même même si les feu en eux même sont tuning, il n'y a pas eu de transformation du chassis et les parchoc sont plutôt soft. Elle est désiglé avant/arrière et lissé.

Je ne me permettrais de le critiqué car il a fait du bon boulot et son projet est fini. Après, les gouts et les couleurs, perso ce vert je le trouve horrible mais beau projet tuning.

Oui bah chacun ses goûts après tout, de toute façon je n'ai jamais aimé le tuning, pour moi une paire de jantes suffit amplement à personnaliser sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bordel la golf !!! arojawdrop mais comment on peut arriver a faire ca !!!

et la megane ! 9000 euros ! non mais sérieusement il croit quoi le gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...