Aller au contenu

Le Topic Du Mauvais Goût


Recommended Posts

Invité Kangourou24

Le pire c'est que je suis sur que sa se vend mieux qu'une alfa essence :rrr:

Il va tombé sur un autre Jacky qui modifier le projet et ainsi va le monde du jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, enfin, dans mon bled, il y a une bande de kékés-barbichettes qui roulent avec des locomotives dans ce genre. Ils sont 4, peut-être 5 sur tout le coin.... Vu depuis le temps qu'ils se baladent avec leurs gazinières post-nucléaires, elles doivent bien avoir dans les 300 000 bornes et je reste plus que réservé sur d’éventuelles reventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annonce, c'est pas beau mais il y a pire (moteur changé à 46 000, vivent les bourlingueurs de caisse !). Par contre, pourquoi mettre "Barchetta cabriolet" ? Il n'y a eu qu'un proto de coupé et il n'est jamais sorti en production.... C'est comme si, tu mettais "Alfa 156 4 portes".

La dernière de tes photos, c'est dommage car une Barchetta bleu ciel, pourquoi pas ? Elles sont toutes abominables et mériteraient une remise en état origine, mais est-ce encore sauvable sur des caisses passées dans leurs mains ? J'adore cette voiture. C'est un vrai petit jouet, super agréable et les gars du forum qui l'ont essayé ne te diront pas le contraire. Par contre donner ça à des abrutis qui vont fumer les embrayages, j'appelle ça "donner de la confiture à des gorets" (expression du Bocage Vendéen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends-en 2 paires alors, parce que 2 jantes différentes des autres, ça se fait dans le milieu du tuning :unedent:

J'vais y songer, du 13 pouces à l'avant et du 19 à l'arrière! Ça ferait un joli effet Dragster! :smile:

Voir de taille différente des deux côtés pour que ça penche mieux dans le virages.... :closedeyes:

Faudra prendre les virages que d'un côté alors! Ou alors prendre les autres en marche arrière! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis sur que sa se vend mieux qu'une alfa essence :rrr:

Il va tombé sur un autre Jacky qui modifier le projet et ainsi va le monde du jacky

Il devrait y avoir une société protectrice pour les automobiles, du genre une SPA pour voitures, elles n'ont rien demandées les pauvres.. C'est de la vrai maltraitance.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends-en 2 paires alors, parce que 2 jantes différentes des autres, ça se fait dans le milieu du tuning :unedent:

A propos de cela, j'en ai croisé un l'autre jour, qui devait être en réflexion "Tiuoning" ... car aussi incroyable que cela puisse paraître, il avait 4 différentes ...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo...

Et pourtant, on ne peut pas dire que c'était un véhicule dédié au "Tiouning", car c'était une Audi A6 (génération précédente de celle sortie il y a environ 1 an / 18 mois), et aucune autre modification ...

Il y a en, je te jure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise...! C'était pas notre Gillou quand même...! Il est tout chamboulé actuellement avec l'annonce de sa 166 V6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu rentres et sors souvent par la 5° porte ? Ca se voit que t'as pas de problèmes de dos toi..... :unedent:

Perso, sa m'est déjà arrivé quelque fois d'utiliser cette fameuse "5ème porte" . Quand les joints de porte sont collé et gelé ou que la serrure est bloquée l'hiver par le froid par exemple.

Je vous raconte pas comme on a l'air con. (Bon toujours moins con que le propriétaire qui silicone pas ses joints de porte pour l'hiver et lubrifie pas ses serrures et qui lui appelle pour être dépanné alors qu'il peut passer par le coffre la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper Z à Fontenay le comte... mais en ce moment, il faudrait que je conduise avec le téléphone photo à la main !!! C'est le printemps, ça pousse partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain coup que tu montes dans le Bocage, faut que je te montre un "nid". Faudra faire gaffe, c'est dans une impasse et les caisses sont au bout, on se fera vite repérer.... On dira qu'on est journalistes pour "Jackytouch Magazine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...