Aller au contenu

Le Topic Du Mauvais Goût


Recommended Posts

  • Réponses 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est .......................................Heeuu.......................... Comment dire......................

Je reste sans voix...................................

Excusez moi... Je vais :puk: :puk: :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça me fait penser que j'avais cassé un feu arrière de la 307 et j'avais trouvé un gars de la zup de saint-quentin fallavier qui dépouillais la sienne touining car il pouvait plus payer ces factures edf... quel déssespoir ....... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

:puk: Kit GTA???????????? J'avais jamais fait gaffe que c'etait si moche une gta :reglage8aw:

Autant le kit zender peut être sympa............... mais là on a l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec et le prix 6100€ donc une négociation de 100€ sa nous fait une 156 essence à 6000€ :clairon9ux: il faudra lui expliqué ce que sa vaut réellement en état propre car il se touche le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala en plus il est de mon département.. J'en ai honte!

Et pourquoi les Jackys sont-ils tous si nuls en orthographe..??

Ne sort que le week-end.. Genre c'est une F430! Je n'imagine même pas la voiture qu'il a pour la semaine!

Modifié par Alfa-TS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le mec ne connait pas la ponctuation!

En lisant vite fait, j'ai compris qu'il a un toit ouvrant au xénon! On peux lire aussi qu'il a le cuir rouge en inox, le carbone très propre, la sono teintée, et enfin qu'il essore que le we! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala en plus il est de mon département.. J'en ai honte!

Et pourquoi les Jackys sont-ils tous si nuls en orthographe..??

Ne sort que le week-end.. Genre c'est une F430! Je n'imagine même pas la voiture qu'il a pour la semaine!

pam59_10.jpg

Un chouilla tuning mais peu de valeur pour la voiture de tous les jours :laugh: et DCI

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pam59_10.jpg

Un chouilla tuning mais peu de valeur pour la voiture de tous les jours :laugh: et DCI

Je préférerai voir ma 156 comme ça que transformée en boudin!

Modifié par Alfa-TS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le mec ne connait pas la ponctuation!

En lisant vite fait, j'ai compris qu'il a un toit ouvrant au xénon! On peux lire aussi qu'il a le cuir rouge en inox, le carbone très propre, la sono teintée, et enfin qu'il essore que le we! :P

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...