Aller au contenu

Pauvre alfa 75 TS a sauver


Recommended Posts

Bonsoir , voila l'histoire :

J'etais tranquilement au bar en train se siroter un orval bien frais quand un mec entre et demande au serveur a qui appartiens la 75 turbo garé devant la porte . Je lui dis que c'est a moi et il me demande si je cherche pas des pieces ou une voiture complete . Je lui repond qu'il faut voir l'etat de la voiture et je v la voir quelques temps apres .La voiture est en etat moyen exterieurement , quelques bosses et griffes , mais pas le moindre point de rouille elle est de couleur bleu gris et totalise 170000km , le proprietaire possede pas mal de factures et la mecanique a ete entretenu comme il se doit, l'interieur est en parfait etat . Le proprietaire me dis que la pompe a essence est hs et qu'elle ne roule plus depuis quelque mois et qu'il ne veut pas la reparer mais la voiture est en belgique et n'a plus de plaques et les forces de l'ordre ont posé un ultimatom pour enlever la voiture au plus vite qui n'est pas assuré non plus .

Je possede deja deux alfa 75 et je n'ai ni le temps ni la place pour m'en occuper alors si quelqu'un la veut pour pieces ou pour la faire vivre a nouveau , c le moment parce que le proprio est pres a la lacher pour 500 roros le top serait de la faire rouler parce que le chassis est exempt de rouille mais c'est aussi une banque d'organes interessante pour un gtv ou pour un autre 75 bien sur.

Voila , si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas . Il faut la sauver sinon , je sens bien qu'elle va finir a la feraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA voiture est en surcis , le proprio va lui trouver un garage . Mais elle reste toujours en vente , je prendrai des photos et je vous en ferai part des que c fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

En Belgique il y a pas mal de garages Alfa qui ont des anciennes, notamment sur la route de Roselaere, etonnant que le possesseur de cette 75 ne trouve pas preneur, il ne doit pas l'avoir mise sur des support s de vente a mon avis !

C'est sur que si il ne met pas de volonté pour la vendre, elle finira a la casse !

Il a essayé de contacter des personnes comme Jacques, sur Arelebeke........il tient un garage nommé "JAC'CARS", avec pas mal d'anciennes.......peut etre lui reprendrait il ?

ça fait un bail que je n'y suis plus allé..........mais a l'epoque ( 5/6 ans en arriere !)il avait des Giulietta, des 33, des 145, des 75.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le gars hier , il a trouvé un garage et il se tate pour la refaire vivre a nouveau . Cependant , si elle trouve preneur , il la laissera partir sans probleme pour une somme derisoire du genre 400 roros . J'insiste sur le fait qu'in n,y a pas un point de rouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...