usb Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2004 Lors de la livraison de ma 156 Sw j'ai remarqué que l'on pouvait installer des filets de coffre à droite et contre le siège arrière en pus du filet de gauche et de celui du fond. Lesquels avez vous (Accesoires Alfa ou autres marques) et combien coûtent-ils ? D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous procurer lecatalogue 156 je lui en serait éternellement reconnaissant http://www.alfa147-france.net/documents/di..._15_loisirs.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2004 Neme devait me procurer un catalogue d'accessoire d'ailleurs ... Si tu es la .. as tu reussi a l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2004 salut, pour les filets de coffre au lieu de les commander chez Alfa ou je trouve le tarif enorme tu peut aller chez Autobacs ou Eldorauto je sais qu'il y a des filets de coffre et beaucoup moins cher que chez Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) le 15 Décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2004 salut, pour les filets de coffre au lieu de les commander chez Alfa ou je trouve le tarif enorme tu peut aller chez Autobacs ou Eldorauto je sais qu'il y a des filets de coffre et beaucoup moins cher que chez Alfa Je testerai Eldorauto à l'occasio mais il faudra prendre les mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neme Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2004 Neme devait me procurer un catalogue d'accessoire d'ailleurs ... Si tu es la .. as tu reussi a l'avoir ? Non toujours pas, je l'attend aussi pour moi d'ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2004 Desole pour la question du cote 156 ... j'avais pas vu ta reponse. Je lock ... Usb, tu as eu ta reponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts