Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Ah, si j'entend Juke ou que vois une 159 blanche ou que l'ont parle du havre, je pense à Titi, aussi à Alphonse Brown pour le Havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, ce matin, changement du roulement AV Gauche sur la 159 ...

... tout de suite, c'est plus silencieux ... :unedent:

Petite inquiétude sur un roulement sur la Mito, car bruit un peu similaire, mais bizarrement essentiellement marqué pour l'instant du moins entre 90 et 100 km/h ... depuis une dizaine de jours .. c'est pour cela Monsieur l'Agent que je roulais à 122 :unedent:.

Cela semble plus venir de l'AR que de l'AV, mais pas évident ... Mes pneus AR sont pourtant comme neufs, ceux à l'AV beaucoup moins ... environ 2/3 usés ... ils pourraient commencer à devenir bruyants, cela ne serait guère étonnant ... A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu ce phénomène assez fréquemment sur la 159, certains devant être changés à mi-usure, tellement, is etaient devenus bruyants, mais là, j'ai un vrai doute.

En tout cas, c'est relativement pénible, et plus spécialement entre 90 et 100, vitesse à laquelle je suis supposé rouler. Sauf si cela me gonfle vraiment de trop, je reste pendant 2 mois comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de rond point, je tourne à droite, route en forte montée, j'accélère comme d'habitude ... 2ème, 3ème, 4ème, 5ème ... J'arrive presqu'en haut à 140 ... bien content, quand je me fais déposer par ça ... Rapide la Sky Team ... en tout cas presser d'aller diner ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jaguar XF break, en finition sport .. car en arrivant au rond point où j'ai pris la photo, ai vu un S, sur la droite ...

Mais impressionnant, cette accélération, cette Vitesse ... avec 7 vélos sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... il devait y avoir des mecs invisibles qui pédalaient sur le toit ... pas possible autrement .... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la il y a tout une cavalarie ! il faut minimum une voiture rouge avec un cheval cabré pour passer devant ^_^, punaise ils se font pas c**** dans le cyclisme .

(il leur faut des voitures survitaminées comme les cyclistes :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi, dit moi ta pas un plan pour envoyé une voiture au Cameroun? Je te demande vu que tu travailles dans le domaine, si ta un ordre de tarif à me donner.

Sa serait pour offrir au père de ma femme qui est en Centrafrique, et le port le plus proche c'est Douala.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tom. OuhHh la, cela va etre complique, et je crainds que cela soit tres onereux. Je n'ai pas specialement de contacts pour le transport de voitures, je pense que les tarifs les moins chers seraient Anvers, ou Marseille, je pense pour toi que le deuxieme serait le mieux.

Je viens d'arriver en vacances, et n'ai pas de wifi. Pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

De retour de vacances, quelques photos de Blanchette sur son lieu de vacances ... et la photo du départ ... on était bien chargé ... cadeaux + bouffe ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même..., je comprends mieux lezs vitres teintées maintenant..., c'te voiture de gitans ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ère fois que cela arrive, ai horreur que cela dépasse de l'enrouleur .... heureusement que j'ai le filet de séparation ...

Et cela n'a duré que 200 kms car nous avons laissé ma fille chez sa grand mère en Dordogne ... elle avait rempli à elle seule la moitié du coffre ... ou presque :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...