Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, tidou30 a dit :

Nan mais attends elle va partir ta QV,moi mon ancienne elle est partie en 3 semaines (mito QV SBK)

 

C'est certain qu'elle va partir cette MiTo QV ... mais à quel prix ????

 

Bon, si je te disais que ma Fiat 500 était parti en moins de 12H ... et qu'en trois jours, j'aurais peut être pu en écoulé au moins une dizaine .... Bon, cela ne te rassure pas ...

 

Pourtant, c'était pile poil à la même époque (fin mars) , il y a 1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon comme je te disais si elle ne se vends pas dans mon cas ce n'est pas dramatique

 

Je pense que de ton coté tu souhaites 9900 Euros mais tu n'es pas fermé niveau négociation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, après un long essai de presqu'une heure, c'est commandé (sans surprise diront certains)

 

Et je maintiens, même si la décision fut difficile ... les jantes noires ...

 

IMG_0318.JPGIMG_0319.JPGIMG_0320.JPGIMG_0321.JPG

 

 

 

Au risque de me mettre 90% du forum à dos, c'est quand même quelque chose à conduire :

 

Les vrais plus par rapport à la Mito :

- position de conduite,

- direction plus franche et directe,

- maniement de la boite de vitesse,

 

 

Je suis fan des supsensions très dures, mais franchement en termes de confort, c'est pas mal ... A vitesse stable, le niveau sonore est beaucoup plus faible que dans la MiTo...

 

Et le moteur pousse diablement quand même ... en fait moins de différence entre mode Sport (on/off) qu'entre le mode D et N de la MiTo.

 

BOn, je n'en dit pas plus, sinon personne ne va vouloir de ma MiTo .. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tidou30 a dit :

Oui mais bon comme je te disais si elle ne se vends pas dans mon cas ce n'est pas dramatique

 

Je pense que de ton coté tu souhaites 9900 Euros mais tu n'es pas fermé niveau négociation ?

 

 

Non, je ne suis pas fermé du tout niveau négociation ... le problème, c'est que lorsque tu affiche à prix, tu sais très bien que tu termines au final avec 5% en moins ... C'est pour cela, honnêtement si je l'affiche à 9.000 €, elle partira à 8.500 € ... et là, je commencerais à "tiquer" un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas la peine que je soutienne plus longtemps la thèse des jantes alu donc... Tant pis, elle sera moche.

Dommage car elle n'était pas vilaine comme ça...

 

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi ... ces jantes couleur Silver sont vraiment très belles ..

 

Il aurait falli qu'elle soit Gris Anthracite ou Noire ... En fait maintenant, j'aime le contraste : carrosserie claire / jantes foncées ou carrosserie foncée / jantes Claires ... 

 

Je te montrerais au rasso ARO ... quoi, je ne peux pas venir avec la Mini ???  :bouh:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon les gars, vous voulez-bien me communiquer les coordonnées de la boite qui vous avait fait le devis pour expédier une GTA à Gillou svp?

 

Parce qu'à l'inverse, j'ai un truc à faire venir de chez Gillou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

il y a 1 minute, vdue a dit :

Pardon les gars, vous voulez-bien me communiquer les coordonnées de la boite qui vous avait fait le devis pour expédier une GTA à Gillou svp?

 

Parce qu'à l'inverse, j'ai un truc à faire venir de chez Gillou...

 

 

@commandatore  : à l'aide pour Vdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commandant, ça vient ce contact?

 

Il faut vite que je récupère ça pour aider à assainir certains échanges par ici.

Si vous voyez ce que je veux dire titi et rocommandant...?

 

160325074144810566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dépasser les 600 vues sur mon annonce LBC sans grande réussite pour l instant! 

 

7 clic téléphone aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m inquiète d autant d avoir autant de vues sans le moindre appel ... 

 

Elle n est pas moisie pourtant Grisette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Le concessionnaire Mini m'a dit que sur ce type de voitures, effectivement souvent peu d'appels mais des gens vraiment intéressés.  Attendons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a vu ta grisette. Elle m'a dit " il me faut ça!". 

Problème, 500 vues, c'est mon score en un mois... Et si notre petite Lancia ne quitte pas notre foyer, y'aura pas de grisette:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karl 916 a dit :

Ma femme a vu ta grisette. Elle m'a dit " il me faut ça!". 

Problème, 500 vues, c'est mon score en un mois... Et si notre petite Lancia ne quitte pas notre foyer, y'aura pas de grisette:(

Cela me ferait d'autant plus plaisir qu'elle parte chez un passionné. On croise les doigts pour la vente de cette Ypsilon alors ...

 

Venant en famille, je n'ai pas prévu de venir avec Grisette, mais plutôt Blanchette. Mais au cas où, je pourrais venir avec Grisette si cela se précise de ton côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/3/2016 à 19:33, vdue a dit :

Bon alors commandant, ça vient ce contact?

 

Il faut vite que je récupère ça pour aider à assainir certains échanges par ici.

Si vous voyez ce que je veux dire titi et rocommandant...?

 

160325074144810566.jpg

 

Alors ça menace, ça joue la fille pressée et puis quand l'info est là, y a plus personne pour dire merci!

Petite garce va! Tu te la pètes parce que t'as une queue... de cheval! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça! D'ailleurs au départ je pensais y aller à coups de sabots pour vous refaire le portrait les portières mais quitte à mettre des coups de fer, autant y aller à la bastos! 

 

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, titilem a dit :

Cela me ferait d'autant plus plaisir qu'elle parte chez un passionné. On croise les doigts pour la vente de cette Ypsilon alors ...

 

Venant en famille, je n'ai pas prévu de venir avec Grisette, mais plutôt Blanchette. Mais au cas où, je pourrais venir avec Grisette si cela se précise de ton côté !

on te déposera à la gare de Tours à la fin du rasso;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant en famille, le plus simple serait que je vienne avec mes deux Alfa.... Au cas où... Car rentré en train à 4 le WE de la Pentecôte avec 2 changements minimum, bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...