Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Énormément de vues sur mon annonce : 740 vues, 9 clics téléphone et un mail reçu !

 

le mail est très court ! Sans bonjour, ni oui, ni merde, c est je vous la prends 9000 eur. Ai répondu pour prendre contact, j'attends son éventuel réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça donne achement envie d'engager la conversation avec lui! :unedent:

 

Prochaine réponse du gars :

"Alors j'ai réfléchi et avec mon femme on est d'accord pour vous acheter l'objet. Je suis réside actuellement hors de métropole mais donnez moi vos coordonnées bancaires pour faire un virement sûr et sécurisé. Je me arrange avec un ami pour la faire rapatrier au Sénégal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant il m a juste dit qu il était des Vosges! C est juste un grand timide ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tant que cela ...

 

il a commencé son 2ème message par "bonjour" et a terminé par "Cordialement" ... mdr

 

Blague à part, son approche est bizarre, j'ai demandé qu'il me contacte pour savoir comment on s'organisait ... je crois que je lui ai fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit AR ce matin sur Paris (vraiment très rapide car départ de Lisieux à 9h ... et arrivée sur mon lieu de travail au Havre à 13h30 ...)

 

Trajet avec ma brave Blanchette à allure modérée car j'avais vraiment en fond sonore un Coyote qui n'arrêtait pas de "bipper"

 

Cependant sur le trajet du retour, 50 kms avec  3 aux beaux spécimens ... une Audi RS6, une BMW M6 et une A45 AMG ...  Nous roulions de concert, on va dire entre 135 et 160 ... mais c'était bien agréable ... je voyais que chacun avait son Coyote, mdr ...

 

C'est déjà bien frustrant de rouler à ces allures avec Blanchette, j'imagine la frustration avec ces 3 engins ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un grand bavard  mais on a quand même échangé cet am ...

Ce qui est problématique pour lui est la distance,  même si me concernant, cela ne m'a jamais gêné d'aller chercher une voiture à l'autre bout de la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, titilem a dit :

Ce qui est problématique pour lui est la distance, 

 

Si c'est tellement problématique, demande lui pourquoi il perd du temps à répondre à une annonce trop loin pour lui...

Quoi? C'est pas commercial comme remarque? Ha bon...

Bon bah demande lui à partir de combien de remise la distance devient plus envisageable.

Là, c'est bon, c'est plus poli?

Et puis une fois qu'il t'a dit qu'il commencerait à se tâter à venir à partir de 3k€ de ristourne, alors tu peux lui dire qu'il aille bien se faire f....

 

Ah zut, voilà que ça me reprend d'envoyer chier mon charlot! Suis pas fait pour la vente moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais ca m arrangerait que le timide ne veuille pas faire la route. :quoi: J'ai une touche pour mon Ypsilon. une petite mais j ai bien envie d'y croire.  Probleme : la nana ne vient que le 19 avril. On verra alors où tu en seras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pareil, ta nana, elle doit être vachement intéressée pour ne venir que dans 3 semaines...

Je sais pas, je dois être anormal... moi quand une annonce correspond à ce que je cherche, sauf à chercher quelque chose de commun qu'on trouve à chaque coin de rue, je saute dessus, prend contact et me démène pour venir vite avant que quelqu'un d'autre ne rafle la mise.

 

Donc pour moi, ta nana, elle ne cherche pas une Y, elle cherche une caisse et un prix. Si d'ici le 19, elle a trouvé autre chose en face de chez elle, elle le prendra.

 

Enfin... je te souhaite que ça aille au bout mais bon, à ta place, je serais sceptique, voire sans grande illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accors avec toi mon Commandatore...

 

sinon, on fait un échange avec @tidou30, et je fais domicilier Grisette en Alsace, cela lui ferait moins liin à mon charlot. J'espère que cela va aboutir pour toi Karl, honnêtement  ,  je préfèrerais la vendre àun passionné du forum qui continuera  à l'entretenir  plutôt qu'à un inconnu.... J'espère cependant ne pas me faire bannir  du forum pour transaction avec argent pendant un rassso. :quoi:    :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, commandatore a dit :

Pareil, ta nana, elle doit être vachement intéressée pour ne venir que dans 3 semaines...

Je sais pas, je dois être anormal... moi quand une annonce correspond à ce que je cherche, sauf à chercher quelque chose de commun qu'on trouve à chaque coin de rue, je saute dessus, prend contact et me démène pour venir vite avant que quelqu'un d'autre ne rafle la mise.

 

Donc pour moi, ta nana, elle ne cherche pas une Y, elle cherche une caisse et un prix. Si d'ici le 19, elle a trouvé autre chose en face de chez elle, elle le prendra.

 

Enfin... je te souhaite que ça aille au bout mais bon, à ta place, je serais sceptique, voire sans grande illusion.

J'ai mis 15 jours pour aller voir ma GTA! Mais j'avais demandé tellement d'info que j'avais envoyer un chèque sans même l'avoir vu ni essayé... Mais j'étais vraiment coincé! C'était entre noël et le jour de l'an, je n'étais pas en France! Quand on veut quelque chose on se démène effectivement! Surtout des voiture comme ça! C'est tellement simple de tomber sur des voitures pas entretenues et massacrées qu'il ne faut pas laisser passer l'occasion quand elle se présente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, commandatore a dit :

Pareil, ta nana, elle doit être vachement intéressée pour ne venir que dans 3 semaines...

Je sais pas, je dois être anormal... moi quand une annonce correspond à ce que je cherche, sauf à chercher quelque chose de commun qu'on trouve à chaque coin de rue, je saute dessus, prend contact et me démène pour venir vite avant que quelqu'un d'autre ne rafle la mise.

 

Donc pour moi, ta nana, elle ne cherche pas une Y, elle cherche une caisse et un prix. Si d'ici le 19, elle a trouvé autre chose en face de chez elle, elle le prendra.

 

Enfin... je te souhaite que ça aille au bout mais bon, à ta place, je serais sceptique, voire sans grande illusion.

exactement comme toi, si je suis interessé, vraiment, je commence peut etre par un mail ,mais j appelle très rapidement et me déplace vite pour finaliser le truc.

 

on est pas sur l 'achat d'un chateau à 15 millions, qui demande des mois de réflexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pour grand nombre de personnes ce n'est pas facile d'acheter, peut être que ton acheteur Titi attend d'avoir le crédit pour pouvoir acheter ton auto ou même ouvrir la négociation avant de le prendre. Enfin on ne connait pas sa vie à ce type.

L'argent n'est peut être pas en cause, mais le gus à des bornes à faire et rien ne lui garanti que ta voiture n'est pas une merguez.

 

Enfin je me met juste à la place de l'acheteur qu'a pas un rond.. à ma place quoi :closedeyes:

 

 

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également raison Jow

Une chose est certaine, le marché est quand même particulièrement mou, je vois des annonces sur LBC qui restent 3 plombes ...

 

 

En attendant, la Mini est asurée ...encore 10 dodos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais être un peu sec, mais moi, quand j'ai pas un rond, j'achète pas.

 

Si je suis en posture de répondre à des annonces, c'est que je sais sensiblement ce que je veux (ou ne veux pas) et que j'ai un budget. Après que ton budget, tu l'ais dans les poches ou sur déblocage d'un crédit, c'est idem. Si tu vas pour acheter, c'est que t'as réunis les conditions primordiales préalables, sinon, c'est du zef et tout le monde perd son temps.

 

Je suis actuellement en en train d'acheter un appart et ça ne me serai pas venu à l'esprit d'aller voir des annonces dépassant le budget potentiel que la banque était capable de me prêter. Donc, même sans avoir le fric en poche, on sait où on va.

 

Là, on est sur une caisse d'occas', donc y en a pas pour des milles et des cents, mais je peux comprendre qu'on prenne un crédit pour l'acheter, ok. Mais je ne démordrai pas que celui qui veut acheter, sait pertinemment que si une caisse l’intéresse il va la voir et il la bloque en expliquant sa situation de paiement. De toute façon, une vente effective ne se fait jamais en 24h, ça prend souvent une semaine ou deux le temps de discuter, examiner, finaliser toute la paperasse, donc ça laisse le temps de gérer sa banque aussi.

 

Là, dans le cas de Tintin qui pleure pour la distance, soit il dit clairement "c'est celle là que je veux, que je cherche, mais il va falloir qu'on gère la relation à distance", soit c'est du flanc (voire un gros manche). lol

Pour le cas de la nana, c'est pareil, si la caisse t’intéresse vraiment et que tu ne peux te déplacer, tu prends un max de renseignements par mail ou tel et si tu peux, tu envoies quelqu'un.

 

Vous pardonnerez un peu mon agacement, mais le monde croule et se meurt de ces gens mous du genou qui peinent à jouir. Suis peut être un peu sur les nerfs aussi car ma banquière est actuellement dans une torpeur léthargique qui fait que la date de signature de mon futur appart ne va pas se faire en temps et en heure grâce à elle.

Bref, j'en ai marre des gens qui ne savent prendre des décisions!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les banquiers, j'ai connu cela à chaque prêt immobilier ..

 

Notamment la dernière fois sur un faux prêt relais ... car d'un côté j'avais une promesse d'achat signé par le notaire, avec l'accord du financement ... mais elle ne voulait pas le traiter comme un crédit relais ... pour une raison que j'ignore encore ... et même avec la caution de mes parents, qui avaient leur compte en banque dans la même agence, et des "avoirs" de pratiquement la valeurs de la maison ... et bien, cela posait problème.

 

Effectivement, moi je tergiverse sur ARO sur mes choix automobilistiques, mais une fois la décision prise, je fonce ... je n'emmerde pas des vendeurs pour qui le fait de vendre est important, avec des pseudo questions, sans donner suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alfisto, ma nouvelle banquière est.... j'aurais pu dire conne, mais comme je me soigne, je dirai que c'est un flanc. et si je m'énerve, ça va gicler du flanby sur les murs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...