Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Un autre contact sérieux pour Grisette ...

 

Un rouennais qui en a marre de tomber sur des merguez ... et qui voit dans Grisette un véhicule suivi, entretenu ... A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien de concret pour le moment, mais cela fait plaisir d'avoir deux contacts qui semblent à priori très sérieux ...

 

J'attends la suite des discussions, et je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle Grisette. En photo ça ne me choque pas, mais en vrai, je la trouve trop haute cette Mito (surtout en position de conduite)..

Ça n'empêche qu'elle a une bouille sympa et le poids des ans ne l'attaque pas. C'est pas aux allemandes que ça arrive :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle Grisette. En photo ça ne me choque pas, mais en vrai, je la trouve trop haute cette Mito (surtout en position de conduite)..

Ça n'empêche qu'elle a une bouille sympa et le poids des ans ne l'attaque pas. C'est pas aux allemandes que ça arrive :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la MiTo est trop haute sur pattes, et il en va de même pour la position de conduite ... que je considère comme trop haute à mon goût ...

 

A tel point, qu'elle se situe presque à mi chemin en ma 159 Ti et le Juke ...

 

IMG_0231.JPG

 

Sur ce point là, ma future Mini a une position de conduite qui me correspond mieux ... très proche de la 159 Ti en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec la mini tu passes de l'escabeau 3 marches au marche-pied Ikea pour monter à bord... :unedent:

 

D'ailleurs j'ai retrouvé ta 2nde annonce: http://www.leboncoin.fr/bricolage/698544549.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je déconnai quand je disais que j'étais débordé de boulot.

 

En fait pour passer le temps, mes collègues et moi, on clique régulièrement sur ton annonce, et les différents contact, même les "sérieux", ils partagent le bureau avec moi...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Bon mon 2ème contact sérieux de ce matin ... a un problème d'assurances ...grrr

 

Il a deux grosses motos ... mais n'a pas eu de voitures depuis 3 ans ... une MX-5 avant ...

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre ... il a rencontré plusieurs assureurs qui considèrent Grisette ... comme une Super Sportive et refusent de l'assurer, alors qu'ils veulent bien assurer une 325i .... :(

 

Pour la MiTo, c'est 105cv maxi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas récemment avec ma Giulietta QV,j'avais une prime d'assurance super élevé malgres un bonus au taquet

 

D'apres mon assureur la Giulietta etait blacklistée chez eux...alors que la GT86 (propu) non

 

J'ai changé d'assurance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tidou30 a dit :

J'ai eu le cas récemment avec ma Giulietta QV,j'avais une prime d'assurance super élevé malgres un bonus au taquet

 

D'apres mon assureur la Giulietta etait blacklistée chez eux...alors que la GT86 (propu) non

 

J'ai changé d'assurance

 

 

 

Il y a des assureurs qui veulent bien le prendre, mais ils lui suppriment le bonus qu'il avait auparavant.

 

Idem, la Mutuelle des Motards veut bien le prendre, mais la franchise est rédhibitoire.

 

Son assurance, je crois que c est la Matmut veut bien lui assurer une 325i ou 330i sans problèmes, mais pas la Mito QV référencée chez eux comme... Une super sportive.....

 

N'importe quoi....

 

Sinon, je en suis à...936 vues sur mon annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est bloqués a 510 en 1 mois.....mais finalement madame compte la garder :closedeyes:

 

2 caisses c'est pratique quand meme,et en meme temps vue mon niveau de maniaquerie elle a un peu peur de conduire la Giulietta sans moi :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh::bouh::bouh:.... Oui. C est pratique ... Mais là moi 4 voitures et même 5 si je récupère la voiture de mon père, pour 2 conducteurs, cela va faite beaucoup trop ... Je ne peux pas garder la  MiTo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà garder une voiture des mois qui va finir par s'abîmer plus qu'autre chose, même si je la prendrais une fois par semaine pour la faire rouler, et 50 eur par mois d'assurances pour rien, en fait même si sur le principe je ne suis pas pressé, j aimerais quand même qu elle parte dans le mois, ou qu elle soit réservée. Hein Karl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses... Je passais par là. 

Alors figure-toi que demain j ai ma première visite pour l'ypsilone. rdv à Bdx. 1ere fois depuis juin 2015!!!  Mais faut que ça tombe alors que je suis en plein carrelage dans ma maison en Vendée. 

J'ai passé les consignes à madame. St Christophe patron des voyageurs et des voitures,  fait ton boulot nom de dieu!!! 

Pour l assurance,  Je n'ai pas appelé. En lisant le cas de ton acheteur,  ça me mets le doute,  même si jamais eu de problème.  J appelle lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karl 916 a dit :

Le hasard fait bien les choses... Je passais par là. 

Alors figure-toi que demain j ai ma première visite pour l'ypsilone. rdv à Bdx. 1ere fois depuis juin 2015!!!  Mais faut que ça tombe alors que je suis en plein carrelage dans ma maison en Vendée. 

J'ai passé les consignes à madame. St Christophe patron des voyageurs et des voitures,  fait ton boulot nom de dieu!!! 

Pour l assurance,  Je n'ai pas appelé. En lisant le cas de ton acheteur,  ça me mets le doute,  même si jamais eu de problème.  J appelle lundi. 

 

Non croise les doigts, et tiens moi au courant. Pour l'assurance, jamais eu le moindre soucis non plus. Ta femme n'a pas arrêté son contrat d'assurances ? Le problème semble venir de là en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l assurance y'a pas eu d arrêt. On fera un transfert de dossier.  Y aura juste une hausse significative de la facture😢. 

La visite était cordiale.  Le mec est venu en famille. Il n'y connaissait rien aux voitures visiblement.  Madame est emballée car elle veut une voiture originale.  Mais ils n ont pris aucune décision. Ils hésitent avec une Mito essence.  Il me semble qu'il doit y avoir une grosse diff de prix.  Pas bien compris leur démarche.   A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème d'assurances pour ta femme, et les tarifs ne sont pas si exhorbitants que cela ... je paie 540 € / an, sans franchise bris de glace, et ... un bonus de 50%

 

On croise les doigts pour ta famille bordelaise .... Sinon, tu peux leur dire que tu connais une belle MiTo essence à vendre  :unedent:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a  reçu un sms cet aprem "c'est trop petit".  Tête à claques!!!  Il regarde avant sur le net et il évite que tt le monde se déplace.  

Bon c était le premier client qui voyait ma caisse. Sur Lbc 3 personnes ont noté mon numéro aujourdhui ...  

Si nous faisons affaire ce sera un miracle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela devait être des promeneurs du dimanche sans se préoccuper du fait que des personnes pouvaient avoir autre chose à faire que de perdre du temps inutilement.

 

Dans le même genre, mon appel de jeudi dernier : 40 mins au tel + envoi d'une trentaine de photos + envoi du scan des dernières factures ... Je vous rappelle dans le WE ... bah je ne sais pas quel WE car hier, rien reçu ..

 

Donc, tu sais de mon côté, malgré 1250 vues, 18 clics téléphone ... c'est calme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange le coup de l'assurance..

 

Enfin ça m'étonne pas moi la macif j'ai du faire des pieds et des mains car ils considèrent mon sw comme une sportive.. C'est à cause du ratio poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jow a dit :

Etrange le coup de l'assurance..

 

Enfin ça m'étonne pas moi la macif j'ai du faire des pieds et des mains car ils considèrent mon sw comme une sportive.. C'est à cause du ratio poids/puissance.

 

C'est confirmé dans les faits que c'est une sportive ... à jouer les Sami Naceri sur les nationales, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'la bombe bébé :unedent:.

 

Moi le radar n'as pas explosé à mon passage, bien au contraire ! :ph34r:

 

 

elle pèse combien ta crotte de camion là ? 1T2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...