Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :wub:

 

Verifie quand même que ma Mini-Grisette n'est pas sur le parc, dès fois que le chef mécanicien ait décidé de partir à la Réunion avec ma voiture en vacances ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Il y en a quelques unes à la Réunion!

 

Mais quand tu vois la différence de prix avec la métropole, on se demande comment font les gens pour pouvoir acheter ces voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Courneuve aussi il y a des voitures, et je me demande comment les habitants peuvent acheter ces votures .. il y a une décorélation entre le prix des voitures et celui des logements ... :quoi:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, titilem a dit :

A la Courneuve aussi il y a des voitures, et je me demande comment les habitants peuvent acheter ces votures .. il y a une décorélation entre le prix des voitures et celui des logements ... :quoi:

 

Arf, c'est clair! On pourrait rouler en 4C du coup :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de 4C, il a fallu que j'aille à La Réunion pour voir ma 1ère 4C dans la rue.

 

Enfin plus précisément garée devant les locaux NRJ Réunion! MAGNIFIQUE!

 

Même Madame qui a la critique facile et n'aimait pas la voiture en photo ou vidéo, l'a trouvé plutôt sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: ... en 4C pour les promenades en amoureux ou sur circuit ... + en Giulia QV pour les balades en famille ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alfa-V6 a dit :

En parlant de 4C, il a fallu que j'aille à La Réunion pour voir ma 1ère 4C dans la rue.

 

Enfin plus précisément garée devant les locaux NRJ Réunion! MAGNIFIQUE!

 

Même Madame qui a la critique facile et n'aimait pas la voiture en photo ou vidéo, l'a trouvé plutôt sympa!

 

une semaine, j'en ai vu 3 différentes à côté de chez moi ... différente ou passant fréquemment chez le carrossier ... car ai vu une Blanche, une Rouge et un Spider Jaune ...

 

Donc la rouge en pleine accélération ... à l'endroit où je me suis fait flashé 4 fois en 2 ans ... et ne sachant toujours pas où ils sont planqués ... j'espère qu'ils n'étaient pas planqués ce jour là, car sinon, le monsieur à la 4C n'a plus de permis ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur la 4C, à la concession Alfa de Quimper, ils en ont reçu une début juillet.. et en 10 jours elle a été vendue !

 

Je suis bien informé, Brera aime bien m'amener au garage ces temps-ci :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ... Moi, Mini n'y va pas si souvert, mais ce sont des séjours longue durée ... on va fêter les 2 mois semaine prochaine ... mais il paraitrait que je serait susceptible de la récupérer miliieu de semaine prochaine ... J'utilise un conditionnel très conservateur ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dis... le mec qui répare ta Mini, c'est pas le meme qui surveillait mes travaux la semaine dernière? nan parce que sinon, ta Mini, tu l'auras en octobre novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je l'ai aperçu hier ma Mini .... mais effectivement, elle ne ressemblait guère à mes souvenirs ...

 

Sur le pont, mais plus de roues, pas de moteur, plus de phares  :quoi:

 

:bouh:

 

Dans leur esprit qui me semble bien étriqué ... ou bien un sacré bordel dans leurs têtes, ....ils pensaient avoir fini le montage ce soir ... Essai routier demain, donc en theorie dispo demain AM...

 

Demain, je vais bosser avec Blanchette, car montage des nouveaux pneus avant la périple estival ... donc pas dispo pour ramener ma camionnette ... ON va dire, si tout va bien, et si on suit leur theorie, elle devrait être dispo ... jeudi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ????

 

Mini Grisette est prête .... :cheer:

 

Bon, ne crions pas victoire trop vite .... Faut qu'elle roule ... correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien demandé à remonter le moteur à l'avant du véhicule? :closedeyes:

 

 

Ahhaaa! nos messages se sont croisés..

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je réapprenne à doser l'accélérateur, car par la force des choses, je suis toujours à fond avec le Berlingo ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Plus qu'à la mettre en vente!!!!!!!!!!!!! je sais ce n'est pas drôle alors :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...