Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes entre gens civilisés quand même ... même s'il roule en audi ... ah cela doit être cela alors ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, titilem a dit :

ils m'ont dit que cela devrait tenir pour la saison

Vu que la saison est tellement courte en Normandie, c'est évident que ça va le faire...  :aro_mdr:

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y avait de quoi tester dans le Pays d'Auge au sud de Pont l'Evèque - chez moi quoi ... Par contre au Nord, et en arrivant au Havre, on doit perdre au moins 5°c avec un temps bien nuageux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrées maritimes ... j'observe souvent un changement de temps radical à Pont l'Evèque qui doit être à vol d'oiseau à 10 kms des côtes ...

 

Aujourd'hui c'était grand beau dans les terres, et plus nuageux près des cotes, même si cela se dégage depuis une petite heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, titilem a dit :

Recharge de clim sur le Spider effectué, et comme je le craignais, il y a une fuite quelque part, mais pas importante ... ils m'ont dit que cela devrait tenir pour la saison ... Sachant que j'ai payé 69 €, on verra plus tard ..

 

 

 

Très éco responsable ça... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la mutation expresse ... Ahhh, tu vas revivre de venir dans la Calvados ...

 

Moi, je roule certes, mais ne fais pas comme @Oliv'BZH, je m'arrête de temps à autre, pour faire refroidir le moteur, et prendre de temps à autres des photos ...

 

 

 

IMG_2732.JPG

IMG_2734.JPG

 

IMG_2736.JPGIMG_2738.JPG

IMG_2739.JPG

IMG_2741.JPG

 

Par ce beau temps, c'est quand même sympa d'aller bosser en Spider ...

 

J'ai fait des efforts ce soir @Commandatore, j'ai coupé le clim ... Incroyable, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela soit la bonne dénomination ...

 

Mais effectivement quand mon, ex-boss l'a vu tout à l'heure, sa 1ère réaction a été ... Oh put*** les jantes ...  :unedent: ..

 

Dire qu'au début, j'avais mis ce Spider de côté ... à cause de ses jantes ... car les photos ne les mettraient vraiment pas en valeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de mémoire les Supersport, ce sont les gros ronds sur la 147 ... en 17 pouces ...

 

Là, ce sont des jantes sur la GT Quadrifoglio Verde, une série spéciale allemande ... Je ne connais pas le nom de ces jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est  tunée à mort ... Ce ne sont pas des jantes de 916 ! :bouh:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste discrète esthétiquement parlant ma ligne, trés proche de l'origine...

 

Faut que je redescende en bas voir le nom qui ne m'évoquait rien par le passé. Et peu de références rn cherchant sur internet... Quant à la différence de bruit, je ne sais pas, cela chante, c'est certain, mais pas certain que la différence soit énorme par rapport à la ligne originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, titilem a dit :

 

J'ai fait des efforts ce soir @Commandatore, j'ai coupé le clim ... Incroyable, non ?

 

 

Mais ça sert à rien puisqu'on te dit que ça fuit! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titilem a dit :

C'est de la mutation expresse ... Ahhh, tu vas revivre de venir dans la Calvados ...

 

Moi, je roule certes, mais ne fais pas comme @Oliv'BZH, je m'arrête de temps à autre, pour faire refroidir le moteur, et prendre de temps à autres des photos ...

 

 

 

IMG_2732.JPG

IMG_2734.JPG

 

IMG_2736.JPGIMG_2738.JPG

IMG_2739.JPG

IMG_2741.JPG

 

Par ce beau temps, c'est quand même sympa d'aller bosser en Spider ...

 

J'ai fait des efforts ce soir @Commandatore, j'ai coupé le clim ... Incroyable, non ?

 

C'est beau! J'aime beaucoup! Il est vraiment classe ce 916 spider... je bave devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...