Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

il y a 45 minutes, titilem a dit :

 

Je préférerais un niveau sonore moins élevé à régime constant, comme sur autoroute, et effectivement des petites déflagrations quand on a envie de jouer au lever de pied ....

Il n'y a qu'une reprog pour t'offrir le pop and bang. Je l'ai fait faire sur la gta 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, dimmouth a dit :

Il n'y a qu'une reprog pour t'offrir le pop and bang. Je l'ai fait faire sur la gta 😇

tu vas te faire traiter de keke, tu aurais du m'envoyer un MP  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, y a du niveau par ici!

Pour info, le poc poc poc mes g'noux, c'est en réalité une dégradation de la carto... super!  Deux options, soit appauvrir au max le ralenti sur les phases de décélération, soit balancer de l'essence durant la phase de croisement des soupapes et mettre du retard à l'allumage pour que la combustion se fasse dans l'échappement. Bref, c'est d'là grosse merdasse anti-mécanique pour maîtres kékés galon d'or.

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça dépend à quel niveau! Moi c'est mollo! J'ai encore un cata je te rappelle! C'est juste bon a le fusiller, et vue le prix du machin non merci! Et pour ceux qui veulent plus tu peux avoir le retour de flamme avec  une salade de soupapes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes @GTA 3.7... Par exemple sur la Mini, c'est par ouverture de clapets à l'échappement... Je mets le bouton Sport qui active ces clapets quand je suis dans mes petits virolos du Pays d'Auge, par beau temps et toit ouvert. A part les vaches, personne n'entend, et c'est clair qu'à titre personnel je trouve cela grisant... Je ne vais pas faire cela en plein centre ville.

 

Tandis qu'avec le Spider, si je passe en centre ville en accélérant, de nuit, c'est clair que je réveille tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la 595 Competizione avec le pot Monza pocpoc d'origine bien plus que ma Mini... Est ce pour autant une voiture de keke dans sa configuration d'origine ? Je ne pense pas... Une voiture vivante qui a une âme et un gros capital sympathie... Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et sur demande, la sonorité d'un moteur pour moi fait intégralement partie de l'agrément de conduite, c'est pour cela que pour moi l'électrique est purement impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ....

 

Quitte à rester chez Abarth, j'opterais déjà plus pour la 124 ... mais qui est également hors de prix pour les prestations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous hate de ce débarasser de ce cube à quatre roues, mais faut attendre avril 2019, et la fin de cette saloperie de LOA super vérouillée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Juke doit être rendu le 9 avril 2019 ... mais pas l'heure ... donc pour s'en débarasser au plus vite, j'attendrais devant l'ouverture du garage à 8h30  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.000 kms avec le Spider depuis que je l'ai ... Et le niveau d'huile est toujours au maxi. Jamais rien ajouté... On m'avait dit que le Busso buvait un peu d'huile, moins que le TS... Je pensais rajouter en gros 1L tous les 3-4.000 kms ... Bref très agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...