Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lundi dans le Finistère aussi. Dû aux particules de sable remontant du Sahara avec l'ouragan Ophélia. C'était une drôle d'impression, avec un soleil orange, très puissant et aveuglant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On profite des beaux jours et des belles couleurs de l'automne pour sortir le Spider ...

 

Ma consommation d'essence est en baisse ... 12L sur le dernier plein ... :unedent:

 

IMG_3803.JPGIMG_3810.JPGIMG_3812.JPGIMG_3823.JPGIMG_3829.JPGIMG_3830.JPGIMG_3832.JPGIMG_3839.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh non, je compte déjà bien le ressortir le WE prochain ...

 

J'ai eu une belle frayeur en rentrant ce soir d'ailleurs ... sur une portion d'autoroute, où je roulais très (trop ?) vite, en étant capoté, d'un coup, du côté passager, le clips d"ouverture de la capote a sauté ... Je ne sais pas si il était mal fermé à la base ou pas ... mais cela fait tout drôle ... A priori, pas de dommages, car avec la force du vent ....  Justement, je verrais cela le WE prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

On continue de profiter des beaux jours, pour sortir en Spider ...

 

C'est vrai que même par température fraiche,(de l'ordre de 12°c) mais un beau ciel dégagé et sec, c'est vraiment agréable de rouler décapoté, et même certainement plus agréable que par 30°c ... Je comprends mieux pourquoi les anglais sont friands de décapotables et de roadster.

 

IMG_3872.JPGIMG_3874.JPG

 

Concernant la 159, depuis le changement de la vanne EGR, qui je le rappelle était d'origine, et jamais nettoyée, elle fonctionne comme un charme - le moteur est beaucoup plus rond, ne vibre plus, et sa consommation a descendu d'un bon litre ... Il n'est quand même pas si désagréable que cela ce 5 cylindres ...

 

Et la Mini, tout va bien ... Elle a 73.000 kms donc 47.000 kms effectués depuis son achat. Mis à part les 4 pneus changes, je viens de faire mes premiers frais avec le changement des plaquettes AV .. en effet, la révision des 60.000 kms m'avait été offerte par Mini, en dédommagement des problèmes rencontres au début .. Bref 4 pneus et 2 plaquettes de frein, soit 650 € de frais en 47.000 kms, assez économique en entretien cette bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime ce spider... je regrette tellement le Suisse... a 7500€ Et 45000kms il était cadeau. J’ai toujours les photos d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il était bien sympathique le Suisse ...

 

J'ai regardé les annonces hier, cela faisait quelques mois que je n'avais pas regardé ... j'ai été surpris par la faiblesse des prix par rapport au moment où je cherchais .... Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le kit cup en prime :( (juste une paire de jantes à changer)

pour les prix est ce dû à l’hiver qui se profile?

regarde ça... vraiment je regrette. J’aurai du. Ça ne m’aurait pas empêché la BM alors que maintenant l’utilité sera nulle. 

7F1DA070-DAF6-4F53-87D1-57E72970BBE5.jpeg

D07D0186-F437-4B42-AEAC-899C94451D88.jpeg

2590968E-2F80-4279-9931-41777E7F8CFD.jpeg

3E467BEC-0007-4543-ACE8-2FEB29723DCB.jpeg

5C41F7D7-5C9D-40AF-BD57-E0EFA1AAF76B.jpeg

5327F494-FE3B-4E99-977F-35A3CE4E6CD2.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était une mega affaire, moi, je n'étais pas certain du financement à ce moment là ...

 

Je ne sais pas si c'est l'hiver qui se profile, ou le marché qui se retourne ... j'ai l'impression que la valeur du mien tournerait autour de 7.500 - 8.000 € vues les annonces en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'étranger, il y en a .. Je n'ai regardé que les annonces de Spider V6, une vingtaine dans les pays limitrophes hors Suisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth - je me suis aussi planté de voiture pour aller bosser ce matin ..;

 

Cela te dit qu'on change les règles - votre voiture Groupe BMW et les couleurs de l'automne ...

 

:unedent:

 

IMG_3875.JPGIMG_3879.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...