Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

il y a 19 minutes, titilem a dit :

Franchement si c'est pour avoir autant de plage d'utilisation et la même sonorité qu'un diesel - en plus, franchement hier, je ne sais pas si c'est l'injection directe .. mais le moteur vibrait ... je serais tenté de dire ... autant prendre un diesel ....

 

Depuis quand un diesel de dernière génération vibre, ouhhh toi il va falloir que je t'emmene dans ma Peugeot! MDR

Bon en dehors de ça elle doit quand même être plus performante, mais clair que les derniers essences en injection directe se rapproche de + en + des diesels, il paraîtrait même qu'il dégage plus de particule fine que ces derniers...mais chut!!!

 

Vous allez vraiment être malheureux quand on va tous rouler en électrique! mdr

 

Le nombre de tr/min c'est juste des graduations, on changerait le fond de compte tour en mettant la zone à 8000trs, je suis sur qu'un bon paquet se ferer avoir! lol

 

Ca me rappelle lorsque je faisais de la moto, la gué-guerre entre les bi-cylindre et les 4 pattes, les bi prend 2-3000trs de moin, etaient la risé des possesseurs de 4 pattes....M'enfin au finale un bi est bien plus agreable sur route et pas feignant, a qu'a voir les course de super bike.

Et le R6 qui soit disant prennait 16000tr, mais en fait en realité non (bon 14000 c'est deja pas mal)

 

Clair quand meme qu'un beau V6 aurait plus de gueule surtout pour une Alfa, c'est comme le L6 de chez BM mais bon pour rouler a 80 tu es meme pas a fond de 2 (peut etre 3 avec la bva8) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, titilem a dit :

Il peut être considéré comme LA FIN DU journalisMe, donc les services presse des constructeurs lui prête des voitures

:unedent:

 

Il y a 9 heures, fredicot a dit :

Ca me rappelle lorsque je faisais de la moto, la gué-guerre entre les bi-cylindre et les 4 pattes, les bi prend 2-3000trs de moin, etaient la risé des possesseurs de 4 pattes....M'enfin au finale un bi est bien plus agreable sur route et pas feignant, a qu'a voir les course de super bike.

La vérité, en tout cas sur route, est entre les deux !

Et si tu regardes en MotoGP, il n'y a que du 4-cylindres : c'est pas pour rien. ^_^

 

Je taquine, hein, j'aime bien aussi un bon twin, ou même un mono : chaque architecture à ses atouts. Mais le 3-pattes, j'adore !

 

Il y a 9 heures, fredicot a dit :

clair que les derniers essences en injection directe se rapproche de + en + des diesels, il paraîtrait même qu'il dégage plus de particule fine que ces derniers...mais chut!!!

Je vais bien la garder, mon usine à CO2 : elles est finalement moins nocive que ces moteurs turbocompressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtommyK - pour ta première remarque, judgement j'en ai parlé avec lui mercredi... Sincèrement et vu le niveau moyen, pas de risque à court terme... C'est vrai que chez les YouTuber / Blogger, au niveau automobiles - je ne connais pas les motos - franchement le meilleur (rare) côtoie le pire (trés souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AtommyK a dit :

:unedent:

 

La vérité, en tout cas sur route, est entre les deux !

Et si tu regardes en MotoGP, il n'y a que du 4-cylindres : c'est pas pour rien. ^_^

 

A l'epoque dont je te parlais je pensais plus a la ligné Ducat 916/966/998/1098 etc....Qui se defendait plutot pas mal en superbike.

 

Il y a 8 heures, AtommyK a dit :

 

Je taquine, hein, j'aime bien aussi un bon twin, ou même un mono : chaque architecture à ses atouts. Mais le 3-pattes, j'adore !

 

A ça c'est sur, d’ailleurs une tite 675 Daytona a toujours été ma préférée...

 

Il y a 8 heures, AtommyK a dit :

 

Je vais bien la garder, mon usine à CO2 : elles est finalement moins nocive que ces moteurs turbocompressés !

Tu as raison car des moteurs comme cela, a part peut etre BM, on en fait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon mais la question que je me pose avec toute cette énergie dépensée chez LABA : est-ce que tu en as profité pour faire la promotion de notre forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'aurais voulu rencontre Jean-François SERRE, mais ce dernier n'était pas disponible.

Nous avons donc été reçu par une "petite main", mais j'ai bon espoir d'y retourner très prochainement, pour qu'on obtienne un Trèfle à Quatre Feuilles avec un V6 2.9L bi-turbo de 510cv ..

 

Logiquement début mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dommage... parce que c'était le moment de faire parler de nous... Quelques lignes dans la presse ou sur Youtube et on gagne des vues... et des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien ...

 

 

Tout comme je sais dorénavant qu'avoir une visibilité sur le Net, que ce soit via Google, Facebook et Youtube, et bien c'est un sacré chantier ... Dans cette faune, gagner le moindre membre est un travail d'Hercules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais, j'en suis parfaitement conscient, crois moi ... sans parler de la gestion de la partie technique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que deux semaines par mois, je peux me dégager du temps sur mon temps de travail .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait un temps un peu apocalyptique... J'avais 50 bornes à faire... Je me suis dit, je vais prendre le Spider

image.jpeg

 

Et... Bien, je n'ai pas pris de plaisir...:( Mais, effectivement, il n'est pas en sucre, il est revenu entier ... N'est ce pas @Commandatore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand LE BILLET AUTO #LBATV essaie pour la premère fois une #AlfaRomeo.

 

#Giuilia #Veloce #Q4 #280CV

Quelles sont être ses sensations sur cette voiture ?
Mais également son impression générale sur Alfa Romeo.

Découvez cela maintenant ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage titilem. Ce bruit d'aspirateur à l'échappement, que c'est moche, ça fait peur quand même pour une marque comme alfa. 

Tout le privilège de la motorisation est réservé à la QV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...