Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, titilem a dit :

 

ça c'est l'attitude de Titilemette dans notre chemin qui est à simple voie ... donc le soucis, c'est qu'elle fait cela avec ... nos voisins  :aro_mdr:...

Bref, ensuite faut pas avoir besoin de coups de main des voisins ...  :ph34r:

 

 

Excellent! Je serai du même tonneau! Je joue au voisin pas sympa! Mais ça marche pas putain! Dès que le portail est ouvert, y a toujours une voisine ou un voisin pour essayer de « visiter la maison »! Font ch***! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, titilem a dit :

On va rebaptiser mon Showroom : règlement de compte à OK Coral ...:bouh:

Ben, je n’ai pas l’impression d’avoir agressé qui que ce soit sur ce forum pour ma part.

 

Maintenant, si @dirty (que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, je précise) a quelquechose à me reprocher, il ne faut pas laisser moisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas visé @AtommyK.

 

@dimmouth- Titilemette se propose de venir passer un WE chez toi, et à priori plus aucun voisin dans un rayon de 50 kms ne viendra t'embêter ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AtommyK a dit :

Ben, je n’ai pas l’impression d’avoir agressé qui que ce soit sur ce forum pour ma part.

 

Maintenant, si @dirty (que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, je précise) a quelquechose à me reprocher, il ne faut pas laisser moisir. 

Mais pas du tout, qu'est-ce que tu vas chercher là  ! 

Ceci est un forum messieurs pas un ring. 

On se connaît tous un peu non; ève, adam, bref. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

 

 

Cela me fait des pages gratos en plus ... et le Chef, il offre des cadeaux quand on arrive à 400.

 

Donc, je les laisse s'entretuer ....

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, allez y, j'offre un cadeau pour les 400 pages...

C'est une exploration anale par un copain qui bosse chez Bodyguard. Vous allez voir, c'est sensationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Pas craquer, ne surtout pas craquer, mais  :wub:

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1388020189.htm?ca=12_s

 

 

t es pas joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titilem a dit :

Pas craquer, ne surtout pas craquer, mais  :wub:

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1388020189.htm?ca=12_s

Elle était à la vente quand j’ai acheté la mienne en janvier 2016. On en débattait sur la page des GTAiste ce matin. La config m’avait fortement fait hésiter à l’époque mais le vendeur n’était pas sympa, et il n’y avait l’historique de la voiture. J’ai préféré la mienne avec 20000 kil de plus, mais dont j’avais tout l’historique depuis l’achat. Et je voulais une boîte Manu également. Par contre la config fait rêver. Dire que je suis passé à côté d’un cuir l’année dernière que je n’ai pas pris pour je ne sais quelles raisons! Grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ....

 

Tu penses que c'est le même vendeur ...

De toutes façon, elle fait envie, mais je ne saurais pas quoi en faire ...

 

Titilemette voudrait bien une GTA pour remplacer le Juke, mais je lui ai dit que pour faire 2 fois 10 kms par jours, cela allait flinguer le Busso -> c'est Abarth ou rien ...

 

et une 147 GTA est encore un peu trop petit pour remplacer la 159 ... une fois que ma fille aura pris définitivement son envol, cela deviendra jouable ...

 

Et là, pas les moyens de prendre cela en + ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Tu es dans quelle contrée, @vdue ?

 

A moins que tu ne souhaites aux devinettes ? Dans ce pays, le Shamal souffle-y-il ??? Krkrkrkr

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...