Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Oui, et sur les 207 LP , on est a 220cv.

 

donc l essai de ta mini le donnerait une idée de son caractère et perf.

 

j avais essayé il y’a quelques années une JCW et ça avait été sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite ballade ... oui, elle n'est pas propre, j'ai pris de la boue en sortant de chez moi .... 

 

Avril ARO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Mais arrivé à la maison, elle est encore bien plus sale... Et pourtant j'ai mis un coup de karcher et fait au bas mot 50 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement très belle photo de ton spider  avec en arrière plan tes écuries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, pendant que je faisais la photo, on a proposé de me la racheter...:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le mec roulait en E46 cab, et il m'a dit avoir faire demi tour pour me suivre, une fois m'avoir entendu passer... C'est fou ... Et comme je m'étais arrêté pour faire des photos, il était persuadé que c'est pour faire une annonce de vente ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journées comme cela, je me dis que c'est plus sympa d'aller bosser ici que de prendre la ligne 13 du métro parisien ou le RER A ...

 

IMG_4542 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎04‎/‎2018 à 07:22, titilem a dit :

Surtout que le mec roulait en E46 cab, et il m'a dit avoir faire demi tour pour me suivre, une fois m'avoir entendu passer... C'est fou ... Et comme je m'étais arrêté pour faire des photos, il était persuadé que c'est pour faire une annonce de vente ! :unedent:

 

 

J'ai eu le coup avec la GTI, un type en scénic..!... m'a suivi et a sorti le chequier  :wacko:

 

Remarque c'était pas pour un échange, c'est déjà ça :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas gardé ce souvenir là du métro parisien ... faudrait que j'y retourne alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WE trés sympa est en train de s'achever ... 

 

Le Spider aura bouffé 3.000 kms en 5 jours... Histoire de vérifier qu'il est en forme pour Hauterives. 

 

Le le bilan de ce road-trip dans l'arrière pays cannois et niçois, je maîtrise enfin les limites du Spider sur les parcours accidentés, et elles sont assez lointaines.

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...