Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une drôle de nouvelle en ce samedi matin... Le manga s'est fait mangé tout cru par un scorpion ...

 

image.jpegimage.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:.. Livraison un dimanche lors d'un rasso organisé par la concession du Mans... Je prendrais quand même le Spider, c'était prévu ainsi à la base ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat, cela se rachète... Et quand on te propose de te le reprendre à la valeur résiduelle du Juke donc aucun impact financier ... Bah, on n'hésite pas trop longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la réception de l'Abarth, je vais à la messe pour alimenter le concours photo du mois - bah oui, c'est dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai profité de ce passage pour essayer brièvement le Stelvio Quadrifoglio.

 

Je ne suis pas fan des SUV, c'est un euphémisme, mais franchement celui là est attirant ... Ce V6 est une dinguerie que cela soit en performances, mais surtout en sonorité .. et passé l'effet d'être en hauteur, ce qui me chagrine, c'est vrai qu'elle réagit comme une berline, de poids raisonnable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, affreux manga avalé, digéré et recraché, basta la mocheté!  En voilà une bonne nouvelle.

Quelle est la couleur de cette superbe 695?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah tu vas y venir au SUV! Mdr J'avoue honteusement que pour trimbaler la petite famille le w-e, avec les routes pourries et les limitation/radar qui arrivent, je commence à m'y habituer! lol Bon heureusement quand même que j'ai la rcz pour me défouler un peu la semaine sur mes petites routes de l'orne! lol

 

Rhaa elle est vraiment sympa cette 695, elle va bicher Titilemette la dedans dans lisieux! Ah moin que tu lui empreintes trop souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser @fredicot quand même .... A côté, il y avait une 4C, et la position de conduite me correspondait quand même bien mieux, pour l'instant ... car je commence à me faire vieux ... il ne faudrait pas attendre trop longtemps pour passer à l'acte, mais malheureusement les finances ne suivent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, c'est pour cela qu'elle me disait quelque chose... J'étais bien au fait de cette association mais là, je n'y étais plus du tout. Il faut dire que l'XSR900 Abarth ne m'excite pas franchement...

2017-Yamaha-XSR900-Abarth-EU-Nimbus-Grey-Static-013_1440x655c.jpg

S1-695-exemplaires-pour-cette-yamaha-xsr900-abarth-516533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est cela ...

 

Un client de la concession du Mans du coup a les 2 - l'Abarth et la Yamaha ...

 

Le dossier de financement a été accepté, donc c'est vraiment officiel, plus rien se s'oppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...