Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est la position de conduite qui me pose un gros problème... On a l'impression d'être au comptoir d'un bistrot ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celle de la 124 Abarth est topissime au même titre que celle de ta Mx5, forcément c'est la même... Et honnêtement, je pense la meilleure position de conduite de la production actuelle ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cool...j'ai eu aussi une 500 abarth.....vendue l'année dernière après l'abarth day...... Avec le fislton nous avons eu l'occasion de conduire il y a 2 ans toute la gamme y compris la 124 et la biposto...perso j'ai pas acrocher avec la boite auto sur les 500.:huh: quant a la boite a crabo sur la biposto..oups !

Ceci dit cela reste une fabuleuse auto un vrai kart et un bruit avec le monza !! un vrai plaisir mais concernant la supension c'est assez ferme et avec les baquets c'est encore plus raide...pour faire de la route c'est pas tip top..bon après cela reste quand même pas une monoplace....:unedent:

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Abarth ! Il y a longtemps, j'avais une Cinquecento Sporting… c'est un peu son ainée 🙂

Modifié par dksp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sergiocarole - oui, j'ai bien conscience que la boite auto n'est pas au top, d'ailleurs, ce n'est pas une boite auto, mais un embrayage robotisé, un peu à la façon des Selespeed ... mais sortant d'une CVT, on a l'impression que c'est une ZF  :aro_mdr:

 

@dksp c'est vrai qu'elle était sympa cette Cinquecento, tout comme la Panda 100 HP méconnue, mais que @Lighty50 connait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tu l'a réçu @titilem !! :clapclap: 

Super config; j'avoue avoir du mal parfois avec les déco grises et rouge, on a mal aux yeux (littéralement je veux dire, dans ma vision ça fait des choses chelou), là c'est parfait ! 

 

Ah la 100HP... plus ça va et plus je regrette de l'avoir vendue... C'est la dernière Fiat sportive juste avant de sauter le pas chez Abarth, dans la lignée des Sporting oui ! 

J'hésite des fois à en reprendre une pour faire une petite prépa circuit loisir dessus (châssis et moteur surtout, avec AAC course) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore reçu, ce sera le dimanche 24 juin, dans le cadre d'un rasso organisé par la concession Alfa du Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à venir pour le 24 juin @titilem, avec le truc sur le toit du Cross' maintenant... en plus le Hellfest la veille, ça va piquer ! 

Hésites pas à passer à l'appart par contre avec Madame vous serez toujours le bienvenu ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note, mais le 24, le programme risque d'être chargé ... Prenant la livraison de l'Abarth le jour même, nous avons rendez vous ... à 9h00, et le rasso doit se terminer vers 18h ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Tic tac Tic tac ... Scorpion J-2 ...

 

En attendant, je vous mets les sorties du Spider, afin de faire le concours photo du mois de Juin ...

 

 

ARO juin 0 bis.jpgARO juin 2.jpgARO juin 3.jpgARO juin 4 bis.jpgARO juin 6.jpg

 

J'avais bien bossé, hein ... et je m'étais bien balladé ..

 

Alors désolé, la seule photo sous un ciel gris, c'était en Bretagne, hein ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end dernier aux 24h du Mans j'ai vu ta nouvelle voiture @titilem

 

Je savais qu'elle avait grossi la 500, mais pas à ce point !!!

 

609418203_20180616_213112v2.thumb.jpg.5c6b524fa9c6b1b7913a08807bb1dcb3.jpg

 

Lodein

 

Modifié par Lodein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...