Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Nexo59 a dit :

Sympa les photos!

 

Petite question, l'abarth en 160ch ça marche bien? 

 

Pour l'instant encore en rodage, donc on ne pousse pas trop au delà de 3.000 tours, mais on peut déjà dire que cela pousse sacrément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sapeurad a dit :

La dernière ça fait vraiment "Dolce Vita" ;)

 

Dolce Vita "Made in Normandy" bien évidemment  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, et beau montage pour intégrer un tel soleil dans ta dernière photo. L'effet est très réussi :aro_mdr:

 

Moi je n'arrive jamais à m'arrêter pour prendre le GTV en photo quand je me balade avec... Du coup vous n'avez pas la preuve qu'il roule :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titilem a dit :

 

Pour l'instant encore en rodage, donc on ne pousse pas trop au delà de 3.000 tours, mais on peut déjà dire que cela pousse sacrément ...

Okok, pcq je vais changer de voiture pour la rentrée et j'hésite entre deux voiture complétements différentes: 

Brera 2.4 210ch --> Je la trouve sublime, les diesel se trouvent à des prix bas

Abarth 500 --> La sportivité Abarth, et son petit moteur 1,4 Turbo essence a un son rageur mais est "petite"

 

Donc je suis en gros dilemme ahah je veux quelque chose qui pousse assez fort, la Brera en V6 je ne peux pas me le permettre malheureusement donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oliv'BZH a dit :

Belles photos, et beau montage pour intégrer un tel soleil dans ta dernière photo. L'effet est très réussi :aro_mdr:

 

Moi je n'arrive jamais à m'arrêter pour prendre le GTV en photo quand je me balade avec... Du coup vous n'avez pas la preuve qu'il roule :unedent:

 

Non, non, je te rassure, c'est une usine en feu .... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nexo59 a dit :

Brera 2.4 210ch --> Je la trouve sublime, les diesel se trouvent à des prix bas

Parce qu'ils faut des réserves de billets pour assurer les dépenses suivantes :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nexo59 a dit :

Okok, pcq je vais changer de voiture pour la rentrée et j'hésite entre deux voiture complétements différentes: 

Brera 2.4 210ch --> Je la trouve sublime, les diesel se trouvent à des prix bas

Abarth 500 --> La sportivité Abarth, et son petit moteur 1,4 Turbo essence a un son rageur mais est "petite"

 

Donc je suis en gros dilemme ahah je veux quelque chose qui pousse assez fort, la Brera en V6 je ne peux pas me le permettre malheureusement donc...

 

Trés différent effectivement

Une Abarth sera plus performante qu'une Brera 2.4 210cv, mais bien moins confortable. Dans l'Abarth, faut s'habituer à la position de conduite, et je pense que sur longs trajets, elle doit être assez fatigante ... Mais sur les petites routes, c'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oliv'BZH a dit :

Parce qu'ils faut des réserves de billets pour assurer les dépenses suivantes :unedent:

Tu as eu une mauvaise expérience avec la tienne? 

Mon grand père en a une et ça se passe relativement bien avec 😐

 

il y a 2 minutes, titilem a dit :

 

Trés différent effectivement

Une Abarth sera plus performante qu'une Brera 2.4 210cv, mais bien moins confortable. Dans l'Abarth, faut s'habituer à la position de conduite, et je pense que sur longs trajets, elle doit être assez fatigante ... Mais sur les petites routes, c'est un régal

Oui très! ahah

Malgré les 50ch de différence elle est plus performante? :o

Pour les longs trajets je vais y reflechir alors.. Car je termine mon apprentissage en Aout et je vais chercher un emploi pour Septembre, donc va falloir que j'attende pour savoir si je vais faire beaucoup de route ou non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oliv'BZH a dit :

Au fait, je crois que tu as un phare mal réglé @titilem.... Oui ça fait longtemps que je n'ai pas senti stressé avec tes voiture, c'est louche..

 

Non, j'avais sur cette photo une veilleuse HS - je m'en suis aperçu à cette occasion en prenant les photos, et cela a été changé hier ...

 

Quant à mes phares - apparamment non, car elle sort - il y a moins de 2 mois du CT, et il était vierge ...

 

De toute façon, réglé ou pas, vu comment cela éclaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nexo59 a dit :

Tu as eu une mauvaise expérience avec la tienne? 

Mon grand père en a une et ça se passe relativement bien avec 😐

 

Oui très! ahah

Malgré les 50ch de différence elle est plus performante? :o

Pour les longs trajets je vais y reflechir alors.. Car je termine mon apprentissage en Aout et je vais chercher un emploi pour Septembre, donc va falloir que j'attende pour savoir si je vais faire beaucoup de route ou non :/

 Il doit y avoir pas loin de 500 kgs d'écart entre l'Abarth et la Brera, ce qui explique l'écart de performances ...

 

En tout cas, même pas rodée, elle est plus performante que ma 159 SW TI 2.4 Jtdm, c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu... je pensais que je t'aurais stressé...

 

C'est clair que vu comment ça éclaire, une ampoule de grillée ou pas, ça ne change pas grand chose! Quand je suis allé au Mans Classic avec mon père, et qu'il a vu comment était la conduite de nuit, il a été ... surpris :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nexo59 a dit :

Tu as eu une mauvaise expérience avec la tienne?

 

Quelques mauvais souvenirs en effet.. :unedent:

Et puis, j'ai pas été aidé par les mécanos de la concession Alfa Romeo :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oliv'BZH a dit :

Je suis déçu... je pensais que je t'aurais stressé...

 

C'est clair que vu comment ça éclaire, une ampoule de grillée ou pas, ça ne change pas grand chose! Quand je suis allé au Mans Classic avec mon père, et qu'il a vu comment était la conduite de nuit, il a été ... surpris :unedent:

 

Phares + essuies glace ... nous sommes bien dans un autre temps ....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oliv'BZH a dit :

Quelques mauvais souvenirs en effet..

Et puis, j'ai pas été aidé par les mécanos de la concession Alfa Romeo :aie:

Pour ça j'ai un bon mécano indépendant (qui d'ailleurs a déjà touché à celle de mon grand père)

 

il y a 5 minutes, titilem a dit :

 Il doit y avoir pas loin de 500 kgs d'écart entre l'Abarth et la Brera, ce qui explique l'écart de performances ...

 

En tout cas, même pas rodée, elle est plus performante que ma 159 SW TI 2.4 Jtdm, c'est certain

500kg? t'es gentil je pense ahah

 

Après j'avoue que le fait que ce soit une Alfa... Me fait chavirer et ce regard monstrueux ❤️ 

 

En tous cas merci de ton ressenti, je vais attendre de savoir le nombre de km à faire par jour avant de me positionner alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et n'hésite pas si tu as des questions ... d'ici là, on aura plus de recul sur l'Abarth - pour l'instant, je n'ai jamais fait plus de 20 kms à chaque trajet, lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titilem a dit :

Phares + essuies glace ... nous sommes bien dans un autre temps ....:aro_mdr:

Les essuis-glace aussi?! Je n'ai pas encore remarqué n'ayant pas eu le besoin de les activer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, pour une balade locale, je ne vais pas sortir le spider un jour de pluie ...

 

Il faut que j'aille dans d'autres contrées, pour me retrouver sous la flotte en Spider ... et là pas de bol, c'était en Bretagne ... Mais quelle drôle d'idée d'aller en Bretagne en Spider aussi, je te l'accorde ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...