Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'en sais rien @AtommyK - il s'agit en fait des jantes d'une série spéciale qui s'était vendue en Allemagne sur le GT - la GT Quadrifoglio Verde, bizarrement, au vu du patronyme uniquement disponible avec le 1.9 Jtdm de 150cv ...

 

Je me demande q'il n'y a pas eu une série spéciale aux Pays Bas avec ces jantes sur le 916, car j'en ai vu un certain nombre aux Pays Bas en annonce avec ces jantes ... et la mienne vient des Pays Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai tuning, éventuellement cela serait de mettre une quadruple sortie d'échappement comme une vulgaire Audi S ....

 

quoi ? J'ai dit une bêtise ! :quoi:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

 

Ah non pas pour Dim, sur une 147 GTA, ça passe bien, je trouve... Mieux que sur une Audi S1 par exemple ... Voir les Abarth avec le pot Monza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai même pas le temps de me défendre ! J’appelle ça de l’optimisation plutôt que du vulgaire tuning. C’est plutôt de la belle pièce performance que j’ai installé et qui a été installé ! Bande d’ingrats !

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, titilem a dit :

Je n'en sais rien @AtommyK - il s'agit en fait des jantes d'une série spéciale qui s'était vendue en Allemagne sur le GT - la GT Quadrifoglio Verde, bizarrement, au vu du patronyme uniquement disponible avec le 1.9 Jtdm de 150cv ...

 

Je me demande q'il n'y a pas eu une série spéciale aux Pays Bas avec ces jantes sur le 916, car j'en ai vu un certain nombre aux Pays Bas en annonce avec ces jantes ... et la mienne vient des Pays Bas

Justement, c'est pour ça que je te demandais : elle ressemblent aux jantes de la GT QV, mais j'ai l'impression que ce n'en sont pas car elle me paraissent plus anguleuses... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AtommyK a dit :

Justement, c'est pour ça que je te demandais : elle ressemblent aux jantes de la GT QV, mais j'ai l'impression que ce n'en sont pas car elle me paraissent plus anguleuses... ;) 

 

Hummm, très proches, mais peut être pas identiques à 100%

Je n'arrive pas à savoir vraiment ce que c'est, mis à part que c'est écrit dessus Made in Italy  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Blanchette étant resté un bout de temps au fond du garage, les présentations officielles n'avaient pas encore été faites ...

 

 

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore ... Cette semaine, j'avais le filleul de ma femme qui a 14 mois - on le ramène sur la région parisienne demain... Un déménagement - poussette, lit parapluie, transat, les jouets, les habits et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité maximale... Je me suis arrêté devant une entrée de maison pour prendre ce cliché... Tu ne connais pas ton code de la route - pas de téléphone au volant...

 

Allo, la Gendarmerie de Concarneau, veuillez retirer 3 points au dénommé @Oliv'BZH pour incitation à de trés graves infractions routières ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...