Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce matin, je suis passé voir mon agent avec la 159 ...

 

En partant de vacances, voiture chargée à bloc, et sortant en marche AR, j'avais fortement endommagé mon carter de protection moteur ..

 

Un peu fêlée et des boulons arrachés. 

 

Bref, et surtout devant passer au contrôle technique d'ici à novembre, j'appelle semaine dernière et ils me répondent : passez quand vous voulez.

 

Dans mon planning, ce matin m'arrangeait bien ... Je reste une petite demi heure .. Réparation de la fêlure avec une colle à séchage rapide, remplacement de tous les boulons ... 

 

Combien vous dois je ? Rien du tout ... Deuxième fois dans l'année que j'y vais sans rien payer ...  La première fois pour un parallèlisme sur le Spider ...

 

Comme quoi les garagistes ne sont pas tous des escrocs et que la notion de service existe toujours ...

 

J'en ai profité pour demander pour mes amortisseurs - pas de fuite, donc pas de soucis au contrôle technique, et pas de moyens pour contrôler leur efficacité.. Mais à mon avis, ils sont bons pour être changés au printemps et là, c'est un billet de 1.000 eur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un petit problème concernant l'origine de mes jantes sur mon Spider ... et je tombe sur cette photo hier, lors du rassemblement Passione Alfa Romeo à Hinwill, lieu du siège de l'écurie de F1 Sauber Alfa Romeo

 

Surprenant

 

Les jantes de mon Spider

 

IMG_5591.JPG

 

Les jantes d'une 8C suisse ..

 

ARO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ressemblance mais ce ne sont pas les mêmes.

Bâtons plus serrés et il y a un rajout de matière entre les bâtons et le tour de jantes sur le 916.

 

Ce sont des jantes Alfa ou des copies les tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille n'est pas la même, et je ne sais pas si ce sont des jantes "officielles" ou pas ... mais pas mal de 916 de 2001 aux Pays Bas avec ces mêmes jantes - je pense vraiment à une série limitée pour les Pays Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes venir avec femme et enfant ?

Dans nos contrées, il faut mieux venir en célibataire, tu sais ....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui, je vais te donner des petites routes sympa à "dénuquer" les passagers de la "pilulle bleue"  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon @dimmouth, à priori je serais en congés vers le 10 Août pour 3 semaines et pas dans le coin donc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff. Moi ça va être semaine du 15 août et celle d’après. Ou les deux dernières. 

Tant pis, j’irai voir Jerome! Hein @GTA 3.7 :unedent:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...