Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela reste pourtant des Ford bien sympas et avec lesquels il y a de quoi s'amuser sur les routes du Pays d'Auge ou de la Suisse Normande 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais pas évident de faire des runs en RS500 dans les jardins de Giverny ... Regarde, Monet prenait son pinceau dans cet environnement, pas sa Ford ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te taquine - vers les bords de Seine, les Andelys, c'est sympa aussi.., et Le Vexin plus vers Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titilem a dit :

Oui je te taquine - vers les bords de Seine, les Andelys, c'est sympa aussi.., et Le Vexin plus vers Paris

 

les Andelys me parlent, je vois la direction quand je vais à gaillon, via Vernon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon, j'ai fait changer les 4 amortisseurs - le comportement est transformé... Mais ... 1350 eur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth- sur la Ti ... Et je la trouve visuellement un poil plus haute qu'auparavant ! :quoi:.  J'espère qu'ils m'ont bien mis les ressorts courts. Le problème est qu'ils ne sont plus Alfa, je leur avais bien dit de faire gaffe aux spécificités de la Ti... Bon, elle reste quand même bien posée et basse, elle ne s'est pas transformée en CW ou en Stelvio, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ils m'ont dit que c'était l'enfer ... Les espaces étaient ridicules ... Aussi chiant à faire qu'une distribution sur une 4c ... Voilà ses termes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été ma première question... Etait ce grippé, bloqué ? La réponse fut non... L'accès très serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...