Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

On profite de ces belles journées pour sortir le Busso ....

 

image.jpeg

 

 

image.jpeg

 

Mais ensuite la ballade a été en décapotée et rentrée à la tombée de la nuit ....

 

image.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiennes étaient plus réussies - les couleurs par chez moi sont mons belles que certaines années - je pense la sécheresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres mettent beaucoup à prendre leurs couleurs d'automne cette année. 

Je trouve que cette semaine ça a fait un bon. Et les feuilles ne tombent pas vite, les arbres sont encore bien feuillus par ici.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les couleurs automnales ne sont pas vraiment là, mais l'on a pas besoin de cela pour se faire plaisir en V6 Busso n'est ce pas messieurs...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lodein - je ne peux que confirmer, surtout avec ce beau temps qui perdure, avec des températures qui permettent de rouler encore décapoté debut novembre ... cela a du bon le réchauffement climatique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'automne est bien arrivé.. Pluie et vent sont au rendez-vous depuis le weekend. Autant dire que je reste bien au chaud avec le toit de la MX5 fermé.

Et vu la semaine qui est prévue... un coup à démâter les bateaux de la route du rhum :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le couleurs de l'automne sont bien là ...

 

Et du coup, c'est Blanchette qui s'est collé à quelques seances photos ...

Elle était un peu délaissée ces derniers temps ...

 

IMG_5884 V2.jpgIMG_5881 V2.jpgIMG_5874 V2.jpgIMG_5861 V2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de l'automne s'estomptent, mais toujours le plaisir de rouler en cabriloet mi novembre, le réchauffement climatique a du bon ...

 

IMG_5895 V1.jpgIMG_5899 V1.jpgIMG_5901 V1.jpgIMG_5905.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, pas du tout, vraiment temps super agréable pour rouler crâne d'œuf au vent  ... Aujourd'hui cela aurait été une autre histoire.... -3 ce matin avec un petit filet de vent pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...