Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Oui, toujours la forme les deux mėmères... j'avais peur de démarrer la 159 au booster ... plus d'un mois qu'eele était au fond du garage . .. et elle a démarré au 1/4 de tour .. juste démarrer pour la mettre en pole position dans le garage, car elle monté à la capitale mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, est ce que sur la photo les sièges ressemblent à ceux d'une 159 Ti ? @Oliv'BZH, je suis déçu de ta méconnaissance des produits Alfa ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Mais au final elle a quoi la tienne @Oliv'BZH. Depuis quand n'avait elle pas tourné ? Je ne pense pas que cela soit la batterie, car sinon aux câbles elle serait repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé avec il y deux semaines. J'appelle mon mécano à la première heure demain pour avoir son avis. Soit on essaie avec une batterie neuve, sinon Assistance et remorquage chez lui.

 

D'ailleurs, en parlant d'assistance, on a le droit d'imposer le garage chez qui faire amener la voiture? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'ai du faire appel à l'assistance sur ma première 159, j'ai choisi mon garage. 

 

Je ne vois pas comment cela peut être la batterie ou l'alternateur vu ce que tu dis ... Mais qu'est ce que cela peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Oui, je suis d'accord ... et encore sur le Spider, il n'a pas vocation à la base d'aller titiller des spéciales de rallye ni à faire de la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Quelques petites photos du sympathique rasso mensuel du Club Abarth Normandie hier, pour la traditionnelle galette ...

 

Le nombre de places était limité à 15 ... au final, nous étions 17 ... mais aurions pu dépasser les 30 vue la demande ... :bouh: ... Actif le club ...

 

IMG_5967.JPGIMG_5968.JPGIMG_5969.JPG

 

 

Même la galette était "scorpionnisée"  :aro_mdr:

 

IMG_5970.JPG

 

 

Ce matin, j'ai voulu profiter de la luminosité - ciel limpide, et pleine lune pour immortaliser le moment - résultat final avec un Iphone, cela ne rend rien, sauf montrer que la Mini est dégueulasse ...

 

IMG_5972 v2.jpgIMG_5973 V2.jpg

 

Enfin, une nouvelle petite italienne va rejoindre le garage dans la semaine - ma fille a eu le permis semaine dernière, une petite Panda 1.1 de 2003, histoire de se faire la main - distribution, vidanges, plaquettes AV neuves , 4 pneus neufs - 123.000 kms pour 2.000 € ... avec ces primes à la reconversion, pas évident de trouver des voitures "saines" à petit budget

 

panda.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Super & félicitations à Mlle .Pour se faire la main ,la Panda est maniable en ville et suffisant pour les

petits trajets.On m'en avait prêté une lors d'une révision du GT et en ville je me faufilais partout,je m'étais

bien amusé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

 

C'est clair que si les smartphones arrivent à faire de superbes photo de jour, dés que la luminosité baisse, ce n'est plus terrible

 

Félicitations à ta fille. Une Panda pour débuter c'est effectivement pas mal

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les jantes de la première. satinées et liseret rouge, très sympa.

avec une petite Rivale dans le groupe...

Pourquoi étiez-vous limité à 15? Pour la capacité d'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai pris le volant de la 124 GT Abarth qui confirme tout le bien que je pensais d'elle - superbe position de conduite, super chassis avec lequel on fait corps, superbe sonorité.... J'ai failli mettre le Busso dedans et repartir avec

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le moteur . Ils ont dû retravailler la cartographie par rapport à la MiTo QV car moins fainéant dans les tours - au dessus de 5.000 ... Pas d'envolée lyrique mais il ne s'essouffle pas ... On va dire qu'il reste quand même assez linéaire. Mais avec le poids modéré, il pousse bien quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...