Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je pense que pour la prochaine, je la débrancherais ... ou installerais un coupe circuit ...

 

Mais je fais quand même en sorte de la sortir une fois toutes les 2 semaines au minimum ...

 

Je pense que soit il faut carrêment faire de l'hivernage - et de prendre la décision de la stocker pendant 3-4-5 mois sans sortir, ou sinon, essayer de s'en servir assez régulièrement - l'entre deux n'est pas forcément très bon ...

 

Tu me diras, je dis cela, et là, mis à part la semaine dernière pour sortir le Spider où j'avais démarré la 159 ... je ne m'en étais pas servi depuis 5 semaines  ... et elle a démarré ... un peu difficilement aussi d'ailleurs, mais je n'étais pas surpris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu sais - je ne sais pas où je vais atterir - je ne sais pas comment sera mon futur garage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée - c'est que c'est certain que le 30/06 - je ne serais plus dans mon travail actuel - soit je continue dans le groupe, mais ailleurs, soit je quitte le groupe, mais probabilité assez forte que je change de régions - donc quoiqu'il arrive on va dire que la probabilité que je déménage est de l'ordre de 90 % ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même. J'ai l'impression que sur ces 10 dernières années tu as pas mal bourlingué niveau taf, non?

Et sinon, quelle région est visée, tu en sais déjà quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pressenti en interne mais a du mal à se concrétiser c'est le Luxembourg ...

 

Sinon, en dehors du Groupe, par mon réseau professionnel, j'aurais certainement des opportunités sur Marseille à la rentrée.

 

Et suis en recherche actuellement, partout en France, en évitant la Région Parisienne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vdue a dit :

N'as-tu pas la possibilité de te mettre à ton compte comme consultant?

 

Pas évident, j'attends d'en savoir plus sur ce qu'on pourra me proposer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sapeurad a dit :

Et ben ça en fait du bouleversement!

Le plus compliqué, néanmoins le plus important, étant d'en faire quelque chose de positif ;)

Je te le souhaite en tous cas :cheer:

 

Merci ... surtout qu'à court terme, j'ai d'autres soucis à régler ... Début d'année pas simple, mais effectivement, il ne faut pas voir en noir ... Je pense déjà que professionnellement, que cela soit en interne ou en quittant le groupe, cela devrait être positif ... car de toute façon, j'avais fait le tour de mon poste depuis un bout de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le soutien Charentais 😘

Si tu deplaces vers Bordeaux, hésites pas à faire un détour dans le Cognaçais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Pour l'instant les offres d'emploi se situent plus sur 3 zones : Rhone Alpes, PACA et Hauts de France - on va dire que c'est 80% des offres hors région parisienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma volonté pour l'instant de ne pas répondre à quelques exceptions près aux offres sur Paris ... Ai vécu 37 ans sur Paris - j'aimerais éviter d'y revenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...