Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Elle n'est déjà pas discrête au niveau sonore, la Titilmette Car ...

Je l'ai entendu passer tout à l'heure, alors que je faisais le plein de la Mini ... on l'entend sur 400m ... 200m avant ey 200m après ...

 

Mais j'aime bien ce look de la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Alors qu’elle venait de passer le cap de la deuxième voiture la plus kilomètrée du parc - le Spider devenant le moins kilométré de mes 3 voitures - la Mini m’a fait un voyant moteur et mode dégradé - étant tard, et le garage étant fermé, j’ai fait 50 kms pour rentrer chez moi comme cela.

 

Survenu après une accélération pour doubler un camion - sans signe précurseur encore une fois

 

- pas de problème de démarrage ni à froid ni à chaud, pas de perte de puisssnce, moteur rond sans à coup, donc bizarre que ce soit la pompe HP qui cause des soucis sur le THP, 

- consommation d’huile stable, consommation d’essence toujours très basse - donc bizarre que cela soit la sonde lambda - je dis cela car elle me met  émissions élèves et risque catalyseur....

 

Elle ne fume ni blanc, ni bleu, ni gris .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini à la concession des champions, Saison 2 

 

aromiam

 

 

Je compatis, c'est pas cool. J'ai connu tellement de fois cette situation quand j'avais la Brera. J'espère que ce n'est rien de grave cette fois-ci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GTA 3.7 a dit :

Quelle drôle d'histoire. J'espère rien de grave... Elle est toujours sous garantie?

 

Je ne sais pas ... et je pense l'avoir dans l'os pour quelques jours

 

Pour être honnête, livraison le 9 ou 10 avril 2016 ... et garantie dans mon esprit la durée du credit ... qui était sur 35 mois ... ai payé la dernière échéance le 10 mars ...

 

Donc à voir ... en plus presque 7 ans et 125.000 kms la voiture - je ne m'attends pas à une prise en charge ... En fonction des dégats, je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juin 2016 - faudra que je vois en fonction de ce qu'il y a ... je ne crois pas à un problème de distribution, et difficilement à celui de pompe HP ...

 

Sonde lambda - je n'y crois pas non plus ?

 

J'avais eu un problème de bougie et cela s'était terminé ainsi ... un injecteur ? le catalyseur ...

 

Ce n'est peut être pas catastrophique - vraiment aucun signe avant coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carburant daubé. Capteur pression suralimentation encrassé, un sonde défectueuse... plein de choses pas graves mon titi. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carburant daubé - je n'y crois pas trop .... je fais toujours le plein au même endroit - station neuve (2 ans) qui a du débit, toujours en SP98 ...

 

Elle a toujours joué un peu des catagnettes à froid - me souviens l'avoir dit quand je l'avais reçu ... c'est vrai que je trouvais qu'elle claquait un peu quand même le matin, chose qui disparaissait à chaud ... Peut être un injecteur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un claquement a froid ça peut être dès poussoirs hydrauliques. L’injecteur est une piste oui. Par contre quitte à en changer un, changé les 4. Je viens de commander les miens pour la gta (6 hein!) 130€ port compris depuis les États Unis (des bosh) contre 560€ en France! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les injecteurs, il faut tous les changer en même temps ...

Sur la 159 au dénut, et parce que c'était pris en charge par la garantie, ils ont commencé par en changer un ... cela a créé un déséquilibre sur un autre ... au final, les 5 ont été changes ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...