Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

J'étais chez Alfa vendredi et les vendeurs eux même ne savent pas ce qui va sortir. La Giulietta serait reparti pour 2 ans et les nouveautés seraient hybrides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seigneur des hybrides ! Quelle idiotie  ce genre de, de, de ! Bref, mieux vos pédaler dans ce cas. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on pourrait entrer dans une ère glaciaire vers 2030 ... donc je sauve la planète  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le réchauffement...L’ère glacière!?  Ça me va bien je préfère le froid au chaud! MDR

 

Tiens pour remplacer Blanchette:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1580128623.htm/

 

Dommage c'est pas un L6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredicot a dit :

  Ça me va bien je préfère le froid au chaud! MDR

 

 

Tu n'es pas un normand pour rien, toi   :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titilem a dit :

@fredicot - la vache, elle a une configuration de folie ... très sympa malgré son 4 cylindres ...

 

Elle claque sa mère! 😂

 

plus sobre

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1589767631.htm/

 

il y a 2 minutes, titilem a dit :

Tu n'es pas un normand pour rien, toi   :aro_mdr:

 

C'est clair je morfle l'été dans le sud, le temps normand me va bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sobre mais pas mal ... Elles restent quand même chères, malgré pour cette dernière 19 K€ d'options - c'est vrai que les essence ne doivent pas décoter des masses vu l'engouement et le peu d'offres ....

 

Mais pour moi, quand même à près de 40 K€, on est "en droit' d'avoir une 340i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40k€ c'est encore un peu juste pour une 340....mais ça arrive....

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1597573561.htm/

 

une performance! miam mais un peu bornée

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1597013589.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai pu essayer, je préfère le L6 diesel au 4 cylindres ....donc préfère une 330d à un 328i / 330i ... même si la configuration de ta première 328i était grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m***** je pensais que la 330i était en L6!!! MDR honte à moi! 

 

Je ne connais pas ce 2.0 essence chez BM, pas eu l'occasion de le tester mais dans mes souvenirs il me semble que lors des essais dans les magasines il était assez agricole! lol. Comme peut l’être le 2.0d, coté agrément je peux pas lui reprocher grand chose (c'est mon 4ème) mais il est assez bruyant lors des accélérations, les 3.0d L6 que j'ai pu essayé, sont moin bruyant et forcement le son est bien plus agréable....

 

C'est clair que la config de la rouge est superbe! Avec un L6 elle serait parfaite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 330i est l'évolution de la 328i ... de mémoire, il est passé de 245 à 258cv ... c'est la même en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ....

 

donc je ne comprends pas pourquoi les gens gueulent autant sur le fait que sur la dernière génération (G20), la 330i est un 4 cylindres, car en fait cela date de la génération F30 avec les 328i et 330i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi! lol

 

La G20 j'en ai approché une l'autre jour, berline blanche pack M, ben elle est bellote quand même....

 

Le downsizing existe depuis la nuit des temps, ça me dérange pas plus que ça, le problème c'est les turbo qui réduisent les nbr de trs/min et que ça étouffe la sonorité des moteurs (en plus les normes la dessus....). Avec un 4 pattes à la sonorité bien travaillé, qui prend des tours, aurait fait passé la pilule plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait

 

Vu aussi des G20, mais pas pu en prendre le volant pour le moment  - BMW n'en n'avait pas amené à l'Exclusive Drive, estimant la 330i pas assez sportive, et ayant assez d'actualité avec Z4 M40i, M850i, M2 et M5 Competition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus maintenant - mais tout dépend de mon avenir professionnel - je devrais avoir une voiture de fonction logiquement ... mais voilà à force de ne pas savoir - je garde mes voitures qui prennent des kilomètres... 

 

Car je me dis je ne vais pas changer si dans 4 mois au une voiture de fonction... 

 

Je serais resté dans mon job, je pense que j’aurais vendu la Mini et la 159 et pris une Focus RS MK3 .. mais voilà - j’attends de voir à quelle sauce je vais être mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...