Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi @martial_711- bien possible qu’en septembre on me dise que j’ai une voiture de fonction - dans ce cas là - je lance une vente aux enchères pour Blanchette 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soucis sur le Spider 😪

 

Révision annuelle ce jour  - bizarrement la batterie n’a pas besoin d’être changée, car le contrôle montre qu’elle est au top ... mais la courroie accessoire est légèrement craquelée - elle n’avait pas du être changée lors de la distribution il y a deux ans ?

 

Question : au niveau main d’œuvre cela donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple à changer, niveau accessibilité ça doit être mieux qu'une GTA. 

Disons 1 h de mains d'œuvre vu qu'il faut enlever la roue, la protection de la courroie, enlever puis remplacer l'ancienne, sans doute changer les galets. Un bon 200 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà rien de grave, c'est certain. .. mais quelques frais malvenus par les temps qui courent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu bossé pour le concours photo du mois ...

 

Voici quelques clichés dans le thème - j'ai pas mal hésité ...

 

J'avais du Spider en stock

 

IMG_E0423.jpgIMG_5718 c.jpgIMG_5740 c.jpgIMG_5752c.jpgIMG_E0400.JPGIMG_E0404.jpgIMG_E0408.JPGIMG_E0418.jpgIMG_E0421.jpgIMG_E0422.jpgIMG_E0504.JPGIMG_E0507.JPGKARP9449.JPG

 

Mais aussi de la 159 ...

 

IMG_E0472.JPGIMG_E0477.JPGIMG_E0438.JPGIMG_E0510.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ....

 

La Normandie est belle, hein @GTA 3.7 - surtout à cette saison, avec les pommiers en fleurs.... Ma saison préférée avec l'automne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du venir chez toi pour faire mes photos... 

Superbes. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jack1716 - tu sais que tu es le bienvenue pour passer ... enfin pas seulement pour faire des photos, mais pour papotter, boire une bière, partager un repas, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus aérodynamique un crâne bien lisse qu’avec des cheveux éparses

 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m’occuper de ma courroie accessoire avant alors - j’ai reçu ce jour le devis avec le changement des fakers - c’est cela qui coûte le plus cher - 542 eur ...

 

En attendant, après avoir changé les pneus AR de la 159, je m’occupe vendredi des plaquettes et disques AR. Comme tous les ans, la période Avril - Juin est lourde en entretien sur les voitures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, tout va bien et paf ça nous tombe dessus. Bon généralement c'est moi qui boss sur mes bagnoles, du coup les frais sont moindres.

Mais une fois que ça touche l'électronique , là c'est autre chose. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème vient surtout du multiple retenu. Une caisse ça va, quatre caisses, bonjour les dégâts... Je le vois rien qu'au nombre de vidange que je fais à l'année. Et puis vient la valse des distributions, des plaquettes, des SB etc. Un enfer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

L’horizon s’éclaircit enfin après cette journée d’entretien. Départ pour le Luxembourg à la rentrée avec au début un peu de part time sur Genève.. Et certainement un suivi dégressif sur Le Havre ...

 

Un poste un peu à façonner à ma manière mais très intéressant... et surtout je risque de me choper des migraines.

 

Mais très belle opportunité... je pense que cela valait le coup d’attendre avec par moment une certaine angoisse ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...