Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça sent l’envie d’évasion fiscale ce job entre le Luxembourg et Genève... Même pas ... enfin si quand même, faut l’avouer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 13:51, titilem a dit :

@jack1716 - tu sais que tu es le bienvenue pour passer ... enfin pas seulement pour faire des photos, mais pour papotter, boire une bière, partager un repas, etc ...

J'avais loupé ce message. Zut... 

Je t'en remercie, ce serait avec plaisir. De même, si tu passe en Charente. N'hésite pas ! 

Si je passe dans ton coin, je te préviens. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirty - merci

 

@vdue - pour l'instant ma famille reste en Normandie jusque juin 2020 - je pars en célibataire sur les premiers mois, cela permettra de m'impliquer fortement dans ce nouveau job, et de trouver les meilleurs endroits pour s'installer en famille, en vivant sur place, en fonction de mon bureau, du lycée de mon fils, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt moins cher que pour un Busso et pour 2 fois plus longtemps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que cela se décante enfin et que tu ais quelque chose de sympa.

 

Comme je te l'avais dit mon frère habite au Luxembourg depuis un certain temps et il se fera un plaisir de t'aider dans tes recherches et te donner des infos sur le pays et ses spécificités (Par exemple, le médecin c'est de mémoire 100 € en liquide seulement !!!, mais aussi sur le système scolaire assez différent de celui français)

 

Je passerai au Luxembourg à l'aller et au retour lors de mon voyage en Pologne, une occasion pour faire connaissance tous ensemble

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lodein - je te remercie et j'avais bien noté dans un coin de ma tête pour ton frère. Cela sera avec plaisir que je prendrais contact avec lui - au plus on a de contacts sympathiques sur place, au mieux c'est.

 

Par contre, et pour ton A/R en Pologne, malheureusement, je ne serais pas encore sur place (certainement 2ème quinzaine de septembre, mais rien n'est finalisé pour l'instant) - en plus je ne connais pas tes dates de congès, mais je pars 3 semaines en Italie en congès sur les 3 dernières semaines d'Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi aussi, car peut on considérer Rouen comme une Normandie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouen? C'est quoi cette ville ? Pouah non je fais tout pour pas y retourner. Notre futur maison se trouve près d'Yvetot, et pour mon futur boulot a Dieppe ! ( Et non malheureusement pas chez Alpine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est tu  as trouvé quelqu’un qui voulait bien de toi ?

 

Alors Dieppe - il n’y a que deux activités : Alpine et marin pêcheur ... donc 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas marin, bizarrement il y a quelques autres entreprises qu'Alpine a Dieppe. J'y ai postulé mais pas de réponse, ça le plairait bien ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RG76 a dit :

ROUEN Powwwwaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rouen ça qui m'embête c'est la circulation....ou plutôt les bouchons ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh l’autre, il sort de sa campagne ... Quand il voit deux voitures devant lui à un feu rouge, il dit qu’il y a un bouchon 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...