Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Changement à titre préventif de la courroie accessoire et des galets pour le Spider ce matin ... fin prête pour aller taper du virolo auvergnat dans un mois 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahh oui mais on reverra sous peu Blanchette... et après l’Abarth de Titilemette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA 3.7- je viens d’avoir la même mésaventure que toi avec le Spider - marche AR sous la tempête, visibilité nulle, habitude des radars de recul , ai tapé le pan de la maison ....

 

Le bouclier AR est très éraflé et à bougé - mais pas de fêlure ni embouti

 

Und belle déformation de l’aile au dessus - debosselage possible ? - mais rien au niveau de la peinture 

 

Bien dégoûté mais n’ai n’en prendre qu’a moi-même.

 

1A9E8749-5989-42FE-8DBA-D678A835346B.jpeg1A9E8749-5989-42FE-8DBA-D678A835346B.jpeg

 

 

 

 

6FCA48E9-72EE-432D-B709-83D8C95BCF25.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori rien de cassé... je devais faire repeindre mon bouclier arrière et faire débosseler les portières... comme ça, cela devra être fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où tu cherches le bouton rewind... 😭

 

Quand j’étais étudiant, j’ai fait une belle boulette du genre...

 

Je suis pressé, j’ai la brave 205 GLD de ma dulcinée. J’ouvre le portail, je remonte dans la voiture, marche arrière volontaire et crrrouuuuiiiiic...

 

J’avais oublié de fermer la portière conducteur.

 

« Meeeeeeeer******** !!! », hurle-je, tout en malmenant ce pauvre levier de vitesse et en faisant ronfler le 1.9 pour vite avancer et soulager ladite portière.

 

Sauf que je remets la marche arrière...

 

Ça m’a coûté une portière et une aile avant ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la portière cela m’est arrivé avec ma première voiture ... une 106 ...😂

 

Bon là pour le Spider aucune idée de combien cela va me couter ... alors que la saison des rassos bat son plein ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le genre: super5 Gt Turbo. Je passe voir un pote en vitesse, je sors de la voiture, rentre dans la maison pour 2mn et quand je ressors, la GT est 30m plus bas, dans le fossé en marche arrière  😳. Ça aurait pu n’etre Que trois fois rien sauf que j’avais pas refermé ma portière. Et vue la dénivelé entre route et fossé, la portière était passée vers l’avant. Dégouté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vdue a dit :

Moi dans le genre: super5 Gt Turbo. Je passe voir un pote en vitesse, je sors de la voiture, rentre dans la maison pour 2mn et quand je ressors, la GT est 30m plus bas, dans le fossé en marche arrière  😳. Ça aurait pu n’etre Que trois fois rien sauf que j’avais pas refermé ma portière. Et vue la dénivelé entre route et fossé, la portière était passée vers l’avant. Dégouté... 

Carrément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends tout et n’importe quoi ... effectivement de 300 eur à 1.000 eur ... reste à régler aussi le cas de l’enfoncement carrosserie sur le bouclier 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon aile arrière va être à repeindre aussi ... 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde! 

Ça m'est arrivé la même chose sur la MX-5.. pas vu un petit arbre, donc une petite déformation au niveau du bouclier. Heureusement que le plastique était malléable, j'ai appuyé sur la bosse et c'est revenu en position :unedent:

 

Mais qu'est-ce qu'on se sent c**... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas loin du biffeton de 1000 euros chez un carrossier.

Si tu connais quelqu'un,ça peut descendre à 500 ou 600 cent.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dirty a dit :

Tu n'est pas loin du biffeton de 1000 euros chez un carrossier.

Si tu connais quelqu'un,ça peut descendre à 500 ou 600 cent.

 

 

Mince, cela ne m’arrangerait pas du tout cette histoire ... on me dit effectivement soit dans les 500 eur, soit dans les 1.000 eur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement rageant, mais ce n'est pas trop grave

 

Pour les travaux, les experts donnent en général 2h de peinture par élément (Il faut rajouter les ingrédients qui sont égaux aux nombres d'heures de peinture, donc 2 par élément), le démontage du PC AR c'est 1h, la préparation du PC c'est 1/2h à 1h (En fonction de l'état) et la préparation de l'aile c'est 1h à 1h30 (idem en fonction de l'état).

Vers chez moi c'est 60€ HT / h pour la peinture, 40 € HT pour les ingrédients, 50 € HT /h pour le démontage et 60 € HT / h pour la préparation. Je te laisse faire le calcul...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce décompte précis - si je considère le débosselage des deux portières que je devais faire depuis mon achat, suis bon pour un billet de 1.000 eur ... mais au moins il sera super propre - à l’exception encore de 2 jantes et de la capote qui pourrait être reteintée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain matin voir le carrossier qui m'inspire confiance sur Lisieux, comme cela je serais fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...