Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A un mois et 18 jours près tu signais un départ en beauté le jour de tes 10 ans d'inscription!

 

Blague à part, c'est bien triste de te voir quitter le navire, on chaloupait bien avec toi... snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme cela que veux tu ? Personne n’est Irremplaçable, surtout moi ...

 

J’espere qu’un jour on aura l’occasion d’en discuter autour d’une bière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est gentil @159_90 mais il y a des choses inexcusables sauf si on est hypocrite - c’est n’est pas mon cas, je suis entier et je ne sais pas jouer un faux jeu, en continuant à m’investir bénévolement pour quelqu’un qui me méprise 

 

Le forum reste entre de bonnes mains avec @Lodein et @jack1716. Je vais me rapprocher de chez toi prochainement même si on ne sera pas voisin- partant sur le Luxembourg - un moyen de se croiser lors d’un événement automobile entre passionnés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi nous quitte.........mais on trouvera tjrs un moyen d'avoir de tes nouvelles........par le biais de gens qui te cottoient, bonne route a toi et à blanchette, et surtout au 916......une passion qui unit, reste une passion, et beaucoup de gens comme moi fonctionnent au feeling, et à la passion, l'entraide tout ça quoi......et il reste les rassos, ça c'est sur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça doit être un gros craquage pour laisser tomber tout le forum en plus du poste de modérateur.

Nous sommes tous, ou tout du moins plusieurs, à regretter ton départ...

Tu viendras nous faire des coucous de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est lui le gros méchant ! Le méprisant et l'impardonnable salopard 😂

Je sais que Titi saura expliquer à qui veut l'entendre, si c'est pas déjà fait, que je suis très très méchant, mais faut quand même savoir, pour ceux qui n'ont pas Facebook, que Titilem a voulu sortir une blague naze, ma réponse a été tout aussi naze, bien que sur le ton de l'humour et c'est cette réponse du tac au tac qui a été montée en épingle et qui me vaut aujourd'hui d'avoir encore à m'en expliquer.

Bah moi, un an après, ça me fait encore marrer 😁

 

Pour autant, comme j'ai pu le dire par ailleurs au sein de la team, le boulot de modérateur réalisé ici par Titilem a été bon durant toutes ces années et c'est ça qu'il faut retenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, alfa-V6 a dit :

La probabilité est de 100% ;)

 

Mais si c'est entre eux, je pense que ça doit rester entre eux.

 

Je pensais que ça le resterait mais vu le déballage ici d'un coup d'un seul, je me dis que j'ai un droit de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce vieux truc "de merde" sur FB il y a un an qui resurgit.

Je trouve que Comandatore n'avait pas été blessant du tout et c'était parti en vrille tout de suite. Cet incident illustrait bien
qu'il y a des gens qui aiment bien taquiner les autres mais se vexent quand c'est leur tour et en plus pour des broutilles.

Une petite remarque au passage la franchise n'attend pas un an pour se faire jour.

Notre Comandatore Arnaud j'ai eu l'occasion de l'apprécier et c'est une personne posée et pleine de bon sens avec un coeur gros comme ça. Alors je ne tolère pas qu'on puisse s'attaquer à quelqu'un de cette trempe.

Dommage on ne verra plus de photos du Spider à chaque fin de week end heureusement il nous restera tous les groupes  Alfa sur FB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun aura ses perceptions de ce qu’il s’est passé et cela ne regardera pas nécessairement les autres membres du forum - moi à titre personnel, je n’ai pas digéré mais tant mieux si cela te fait toujours rire. Mais s’il n’y avait que cette blague que tu juges douteuse sur ces 2-3 dernières années, effectivement cela pourrait paraître comme un caprice cette decision.

 

Le principal n’est pas là -  et je te remercie pour ta dernière phrase... et je souhaite qu’ARO conserve tout le contenu qui fait un forum unique au niveau d’Alfa Romeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah? Il y a d'autres choses ? Tu as dû oublier de m'en faire part alors 😊

Mais bref, je ne suis pas convaincu que ça soit le meilleur endroit pour vider ses rancœurs donc, pour ma part, je m'arrêterai ici dans la discussion.

Je prends acte de la décision et traiterai la partie administrative demain matin (la nuit prochaine pour vous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... et effectivement ce n’est pas le meilleur endroit pour en discuter.....

 

et tu sais où me trouver au cas où .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais vite fait sur mes notifications et...😲...

Quel gâchis... même si ça doit se régler entre vous, je ne peux pas rester sans dire que c'est bien dommage que ça en arrive là... ça plombe l ambiance là 😉les gars...

Chacun prend les décisions qui le concernent mais je trouve ça triste...

Bises aux deux concernés...je repars dans mon sous marin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @angele14 - tu sais où me trouver au cas où, avec Titilemette d'ailleurs ...

 

@plav - juste pour information car tout le monde semble bloqué sur ce fameux message sur FB, qui n'est que la pointe de l'iceberg imergé des rancoeurs que je peux avoir depuis presque 3 ans ... cela représente 1% de ma décision ... donc avant de me juger également, essaie de savoir la réalité de nos relations ... Moi aussi je connais le Commandatore très sympathique, ouvert, lors des rassemblements et rencontres entre passionnés ... Travailler - enfin le terme n'est pas exact - bricoler plutôt à ses côtés est une autre paire de manche, mais je n'entrerais pas dans les details ...

 

La déliquescence de l'ambiance du forum depuis toutes ces années est la plus belle preuve de comment est géré le forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne veux pas rentrer dans ce débat ,je regrette ton départ malgré que je le savais imminent ,on en a assez

discuté entre nous.C'est ton choix et il faut le respecter mais tu vas laisser un grand vide sur Aro.

Bonne continuation et à bientôt sur FB.

Tu me contact quand tu veux.

La bise mon Titi.;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, titilem a dit :

La déliquescence de l'ambiance du forum depuis toutes ces années est la plus belle preuve de comment est géré le forum ....

 

Quand tu dis ça, non seulement tu m'attaques gratuitement avec de grands poncifs pour lesquels je me dois de ne pas réagir pour ne pas que tu joues encore la victime, mais surtout tu jettes l'opprobre sur toute la Team et sur tous les membres qui sont à l'origine de l'ambiance.

Faire reposer cela sur moi ou sur Boula ou les deux, j'en sais rien, est aussi malhonnête que ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil36 - je te remercie. et effectivement tu n’as pas à prendre part dans ce débat. Bien entendu, nous restons en contact, et je serais tenté de te dire ... bon courage. La bise. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore je ne me pose pas en victime - je suis libre de mes mouvements, j’aurais pu partir depuis bien longtemps., et tu le sais très bien.. De plus, si tu le souhaites, je m’inclus bien volontiers dans l’échec depuis 3 ans, puisque faisant partie de la Team et n’ayant pu moi aussi relever le forum ... je ne vois aucun soucis à cela ...

 

Mais fais également ton introspection car je suis de très loin le seul à penser la même chose, de la part de personnes qui ont quitté récemment le forum ou sont en voie de le faire ... 

 

Et je ne vois absolument pas pourquoi tu parles de @Boula - que je sache, et même si ses règles de fonctionnement ne te convenait pas, l'ambiance au sein du forum pendant sa gestion était au top ....

 

Après il n’y a pas mort d’hommes ....

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On va franchement y passer la nuit les mecs. On a tous compris. Je pense que c'est cool titi si t es passer à autre chose et franchement je te souhaite bien du plaisir dans la suite.

 

J'étais très heureux de partager ce qu'on a pu partager. 

 

Maintenant faut que vous clôtures votre truc. 

 

Bonne continuation titi. Si tout le monde sait où te trouver c'est parfait. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...