Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Tu as parfaitement raison - je pense que cela n’intéresse pas grand monde dans le forum - je souhaitais juste exprimer le plus brièvement possible les raisons de mon départ après plus de 10 ans comme le disait Vdue et 27.000 messages ... Les détails ne concernent que @commandatore et moi s’il a envie de me contacter....

 

Maintenant, la page est tournée, merci à tous. Ce forum m’aura fait passer de bonnes années et rencontrer des personnes formidables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas trop eu le temps de passer ici et je tombe la dessus arojawdrop

 

Bonne route à toi, peut importe le différent que je déplore et ne me regarde, on reste en contact malgré tout. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jack1716 - faut que je prenne le temps de t'appeler d'ailleurs...

 

Et je remercie tous ceux qui m'ont contacté directement ces derniers jours, me réconfortant d'ailleurs dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message @Fallout

 

Tu sais il y a des endroits où les initiatives personnelles sont encouragées générant une superbe ambiance, des rencontres fréquentes entre passionnés et où c'est un plaisir s'investir , et des endroits où pronent la non reconnaissance du travail, l'irrespect, et où toute initiative personnelle est jetée aux orties ...

 

Je partageais mon temps à 50/50 entre ces deux univers ... maintenant, je vais m'accorder encore plus temps ailleurs, et proposer encore plus de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Titilem tu devrais partir la tete haut et arrêter là les frais.

 

on a bien tous compris ce que tu voulais dire on a bien tous compris que tu n'étais pas content.

 

moi je suis hors de vos histoires j'y comprends et rien et à la limite je m'en branle. 

 

mais franchement part d'un coup, arrête de revenir mettre de l'eau sur le feu pour rien. 

 

tout le monde à vu, tout le monde verra ce que tu as déjà dis 20 fois. donc je pense que c'est clos. 

 

T'as peut etre raison, t'as peut etre tord mais là tu fini par juste tourner en rond.

 

Bises et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Un petit bonjour pour donner quelques news

 

Alors, ça y est, c'est mon dernier jour en France

Je quitte Le Havre ce soir, et commence ma nouvelle mission au Luxembourg à compter de demain ...

 

Au niveau voitures, c'est moins drole ... La Mini, incontestablement et sans hésitations possibles, la meilleure voiture que j'ai eu en 30 ans de conduite, est partie, vendue, et a été remplacée par une horreur à 4 roues - l'ex Golf V 1.9 Tdi 105cv DSG de mon père, qui ne peut plus conduire, et qui servira de conduite accompagnée à mon fils ..

 

C'est un vrai calvaire à conduire, mais bon, c'est une transition de quelques mois ... La 159 ne suivra pas non plus au Luxembourg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bastiano - non j’ai préféré augmenter mon salaire afin de ne pas avoir une voiture de fonction qui ne me correspondrait peut être pas .. 

 

La 159 qui est une excellente voiture et avec laquelle pour l’instant je n’ai eu aucun soucis et beaucoup de plaisir commence à avoir de la bouteille - décembre 2010, 193.000 kms - Il est temps de passer à autre chose - je devrais rouler beaucoup moins et mon choix s’est arrêté pour l’été 2020 à une M3 type F80 en pack competition, voir CS si l’occasion se présente mais elle commence déjà à monter et je ne veux pas mettre ma famille à manger des pâtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais je crois que c’est ce qu’on mange le plus à la maison - mais par goût, pas par nécessité ... 

 

En plus, je me tâte pour tout de suite sur un autre truc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...