Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Si tu vas dans un garage officiel, tu as peu de risque d'avoir des problèmes de qualité.

 

Si tu veux tu peux m'envoyer ton devis par mail que je le fasse voir à une bonne connaissance travaillant dans le réseau ;)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux te faire passer cela ... ce n’est pas très détaillé hein ...

 

Mais effectivement - c’est la principale concession VW du pays ( bon ce n’est pas une référence) faisant partie du groupe Losch ... ton frère connaît forcément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Tes modifs ne sont pas top... Je trouve le pare-choc trop bas et tu vas souvent frotter!!!

 

En attendant, bon courage pour tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂! Mais j’ai grandement amélioré le refroidissement !

 

Tu n’apprécies pas mon « touning » frérot 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... pas convaincu. Où sont les bandes et l'aileron?

Tu ne vas pas assez au bout des choses je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂
 

Pourtant elle avait bien failli avoir un bel autocollant du Nurb’ pour le fun ... mais trop de queue à la caisse ... c’était une période entre deux confinements où les gens sortaient très largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien stalkée :angel:

 

Edit: Je viens de remonter quelques pages... c'est le pétage de câble ici! :aro_mdr:

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit son dernier mot...

Attends qu'il essaye de modifier la 916... Il est chaud-bouillant en ce moment notre Titilem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui mettrais bien un aileron de GT3 RS 😂😂

 

Avec le temps qu’il faisait - j’ai hésité à mi chemin pour rentrer chez moi ce soir de retourner au bureau pour rentrer en Spider ... ils m’ont tous énervé avec leur cab ... bon sauf celle qui était en Range Évoque Cab 😐🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est un temps à rouler en cabrio.

Dès que je n'ai plus d'enfants avec moi, je m'en reprends un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui décapotait même pour 2 km, même en hiver. C'est tellement agréable. On a le bruit du moteur, les odeurs de la nature quand on est sur des petites routes.

Le seul moment chiant est le passage de tunnel. On s'était loupé une fois en oubliant de re-capoter avant celui du Mont-Blanc. Dur dur!!!   Quel c....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais je confirme ! Moi aussi l’hiver dès que le temps le permet je roule décapoté !

 

C’est effectivement très agréable ! Dire que c’est un type de carrosserie qui a pratiquement disparu du catalogue des constructeurs sauf à entrer dans le haut du premium - quel dommage 🤔

 

Effectivement le Tunnel sous le Mont-Blanc décapoté ne devait pas être une expérience terrible 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on ira voir chez les Premium! En plus je suis plus attiré par les capotes souples. Mais une 458 ou 488 avec le toit rigide ne me gênerait pas!

Un ami est passé d'une A3 cabrio à un GLC! Je lui ai demandé pourquoi il avait acheté une voiture de vieux (du haut de ces 60 ans)?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un 458 .. tu me mets une Spéciale Aperta ... mais si tu préfères la capote souple ... une 16M fera très bien l’affaire pour deux fois moins cher ... 

 

Sinon ton jeune ami ... je ne traite plus de vieux les personnes de 60 ans .. vu mon age... est tout à fait le symbole de la mutation actuelle ... il basculera vers un EQC bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour les plus de 60 ans , on ne dit pas " vieux " mais personne d'un " certain âge " .:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phil36 a dit :

Pour les plus de 60 ans , on ne dit pas " vieux " mais personne d'un " certain âge " .:lol2:

 

 

J'ai bien noté cela PAPY  :na:arooops:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 5 minutes, titilem a dit :

 

 

J'ai bien noté cela PAPY  :na:arooops:biz:

J’espère bien mon Ami Titi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Spéciale Aperta... Que c'est joli, et efficace aussi apparament. Mais trop exclusif. Par contre, la décote est très faible, voire l'inverse. Même une Speciale m'irait bien.

Un copain qui a eu une 458, puis une 488 m'a dit qu'il avait préféré la 458 en conduite et sensations. Maintenant, j'ai hâte de voir sa Pista Spider. On devait se retrouver dans 3 semaines sur un circuit....

 

Je suis content de ne pas faire partie de ces mutants. Et j'ai eu raison d'acheter le Pajero il y a 2 semaines! Avec le confinement et la limite de 10 km, je vais aller dans les chemins, sur les ronds-points, ...  On a plus que ça pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ... la 488 je n'ai jamais été fan .... alors on m'en donnerait une ... je ne cacherais pas dessus ... mais je préfère nettement la 458 .... puis la F8 Tributo.

 

Bon, moi, je peux me déplacer à un peu plus de 10 kms ... mais guère plus ... vue la taille du pays et tous les pays autour confinés ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je m’occupe du Spider aussi ! 
 

A mon avis, les amortisseurs sont morts ... ça c’est certain... celui à l’avant droit fait un petit bruit et j’ai l’impression d’une vraie perte d’efficacité ! 
 

Mais j’ai un autre bruit qui m’inquiète beaucoup plus ... un bruit très métallique quand je prend des virages à droite 🤔🤔
 

C’est récent comme bruit ... d’autant que des travaux sur le train AV ont été effectués il y a 3 moisi et que je n’avais pas ce bruit préalablement - j’ai changé souffler de cardan et les triangles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...