Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Pourtant ... d’où vient le problème c’est Toyota 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui et le bloc est quand même retravaillé chez Lotus avec l’adjonction d’un compresseur entre autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chance pour toi que le proprio ait attendu l’arrivée de sa remplaçante.

Tu aurais dû gérer ça seulement quelques semaines après l'achat.

J'essaye de te faire positiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est clair que j’ai aussi la chance d’avoir un propriétaire ultra compréhensif et carré ! 
 

Mais je n’aimerais pas me retrouver dans la situation d’un @donguigui avec un vendeur qui me laisse une porte de sortie sans frais, et dernière car je suis déjà attaché à cette voiture, décliner cette offre respectable et me retrouver avec une voiture à emmerdes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, Il ne faut pas s'affoler pour l'instant, ce n'est peut être pas grand chose, mais c'est clair que c'est contrariant

 

Profitez de l'autre pour l'instant...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin un peu de temps à tuer ... donc montée vers Cauterets / pont d’Espagne puis le Tourmalet avant de regagner le Nord ...

 

Arrivée à Orléans juste pour le couvre feu ... d’ailleurs je suis passé devant ton lieu de travail avant d’arriver dans mon gîte, @sury

 

Bon cette caisse est une tuerie intégrale.. la légende Porsche n’est pas un vain mot 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sacré bout de temps que @sury n'a pas donné signe de vie.

 

Sinon pour Porsche, il est clair que cette marques n'a rien à démontrer quelque soit le modèle. Quand tu en as conduit une, tu chopes vite le virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement - le son du Flat 6 avec l’échappement sport c’est quelque chose - tout en restant « classe ».

 

Le train AV est fou, ce n’est pas piégeur pour un sou, l’équilibre de cette voiture est dingue ...

 

Et sur autoroute, quel confort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @dimmouth a vu les photos sur FB .. impossible d’en partager ici depuis hier soir ..


Et comme dit plus haut - sacrée surprise quand même ! Les gros point fort, c’est l’équilibre de cette voiture, le châssis / train avant / direction sont fous ..

 

L’echappemenh Sport amplifie sans caricaturer le son caractéristique du Flat 6 .. une dinguerie honnêtement..

 

Seul bémol - s’agissant du modèle de base - je trouve le moteur un peu faiblard ... surtout avec une boîte 7 au dernier rapport trop long ... À tel point, qu’en montée sur autoroute ... elle rétrograde en 6eme ...

 

la contrepartie, c’est une consommation très faible ... sur le même genre de parcours... je consomme 5L de moins que sur la M4 ou le Spider 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on peut remettre des photos, on attend celle du Boxster...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici / voilà quelques photos ... dans la descente du Pont d'Espagne et arrivée au Luxembourg .... pour un parking Ikea ... avant de pouvoir faire un parking Lidl si le cas Lotus se résoud ...

 

 

IMG_5850.JPG.17ce7662cf20b14c4058a15e24dc9254.JPGIMG_5854.thumb.JPG.5e5d750697beb8723f9949d68a8e90f5.JPGIMG_5858.thumb.JPG.da2277aec0fb0795d0f93f540465a4b9.JPGIMG_5865.JPG.91c0a2b05d543ad72d35051e39f53ab1.JPGIMG_5871.thumb.JPG.2f1d60af08b4562a98a758815cb3c59a.JPGIMG_5873.thumb.JPG.7cbc71462c3f6d376015b2dcc9d95f67.JPG

IMG_5866.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nofioul a dit :

C'est vrai que c'est beau un cabriolet jaune mais la mienne va plus vite, elle a des damiers sur les ailes.

 

 

Ahhh oui, respect :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Jaune vitesse, une de mes couleurs préférées chez Porsche. Et je trouve ces couleurs vives plus sympas et funs pour des voitures plaisir comme ça.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... le monde est assez triste comme cela actuellement... j’en ai assez des voitures blanches / noires / grises ...

 

L’inconvénient, c’est qu’on ne pas pas inaperçu... j’ai eu un message FB ... ce n’est pas toi qui a fait le plein à la station Total de Lourdes vers 10h15 samedi ? 
 

euhhhh oui ... 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je n'ai jamais trop aimé les Porsche. Mais le Boxster a toujours fait exception. Son côté baby Porsche sympa mais qui te met quand même à l'amende doit y être pour beaucoup. J'espère vraiment que le cas Lotus va se décanter pour toi. J'adore la marque, et c'est typiquement le genre de voiture que j'aimerai voir garnir mon garage.... Mais comme je préfère épaisseur mon argent dans ma GT, ça va pas être possible 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. C'est bien sympa comme caisse. Et à conduire, ça doit être très sympa car très joueur.

Tu nous donneras tes impressions.

Le problème est totalement résolu alors?

 

Et où en est ta Golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...