Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Ah ah c'est top la mini, j'ai eu une cooper il y a ... 15 ans ... j'ai adoré cette bagnole, un karting sur la route.

 

Ah cette époque, j'étais foufou ... tout le temps en travers avec cette caisse ... le régal ca vire a plat ! Après j'ai pas essayé, les modèles xxl d'aujourd'huimais l'esprit est le même je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette génération là reste gros karting - les nouvelles sont plus aseptisées ! 
 

Elle est juste un peu moins agile mais plus stable sur les courbes rapides que la classique Hatch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé cette voiture. Elle est très belle en noire.

Par contre, pas le même risque en mode "déplacement Paris" et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre anglaise ... mais une voiture réellement EXCEPTIONNELLE ! 
 

1.400 kms en deux journées de belles balades sur des petites routes ... c’est un bonheur intégral... j’en attendais énormément mais pas à ce point ! DBEC3295-CA4C-45CE-80D2-B6A16E50A5BF.jpeg.6bf883be3c0b56c881b1a932c4bd8abb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle "anglaise", ton épouse va être comblée.

Tu as eu un retour concernant le problème avec la Golf ? (MP si tu veux)

 

Beau convoi ta dernière photo...

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf ... je pense sinon va l’avoir dans le c...

 

Les expertises ont eu lieu au sein du garage qui a fait la réparation.. bref ... l’expert a néanmoins lancé une soumission pour la vente pour pièces ... je ne vais pas récupérer grand chose mai cela sera toujours ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

On va présenter la dernière arrivée.

 

Je reprécise le cahier des charges : daily pour le Luxembourg, avec possibilité de partir en WE, voir petites vacances, et aussi d'aller sur Paris - endroit qui est compliqué pour de multiples raisons avec la M4.

 

Autre critère : une habitabilité correcte pour les besoin explicités ci dessus à 3 - mais en essayant de garder un gabarit extérieur restreint.

 

Et si possible avoir un agrément de conduite un peu meilleur que la Golf.

 

Bref, quand on prend en compte tout cela - boite automatique obligée car madame la conduira en majorité, et bien .... le choix n'est pas si énorme.

 

J'avoue que la Giulietta a été à un moment dans un coin de ma tête, mais je reste traumatisé et marqué par l'énorme déception MiTo et j'ai toujours ce ressenti de direction au niveau de la Giulietta que je n'apprécie guère ... En plus, le gabarit extérieur était un poil trop gros.

 

Bref, nous sommes partis - après l'excellent souvenir de la Mini que j'avais eu - sauf sa panne au début - mais au moins et bien que hors garantie, j'avais eu un véhicule de prêt et tout remboursé sans déduction de vétusté.  - sur une Mini Clubman dans sa version un peu finale - Bond Street de 2014 avec 52.000 kms.

 

Elle n'est pas parfaite extérieurement - un poc, les jantes qui ont quelques impacts de bisous au trottoir mais comme c'est un véhicule avec lequel on ne veut pas se prendre la tête - contrairement aux autres-- qui va faire de la ville, et le prix tient compte de ces petits défauts

 

Véhicule parfaitement équipé : Toit ouvrant, sellerie cuir Lounge avec sièges chauffants, Harman Kardon, GPS, xénons, etc ....

 

Nous avons fait le retour de Bruxelles, elle fonctionne parfaitement - un réel agrément de consuite, on peut vraiment faire des kolmètres sans fatigue, et avec un bel agrément.

 

Seule la boite auto sur petites routes et en conduite sportive et mode sport prête le flanc à une légère critique, elle hésite sans cesse entre deux rapports - les passage de vitesses sont fluides et rapides mais la gestion laisse à désirer.

 

IMG_6151.JPG.f404f99af40965116ca7b65e6cecb7ad.JPGIMG_6152.thumb.JPG.4954a191636f3827f155ae5d751bd1ca.JPGIMG_6154.thumb.JPG.b88fb2733779c7002a84313e681aa916.JPGIMG_6156.JPG.bb04675fd5d5312fc0935cc1a17f993d.JPGIMG_6158.thumb.JPG.8a7ed91b0d06c85589db905ca4ef755a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle d'avoir trouver une voiture qui vous plaise.

Par contre noir c'est noir !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais effectivement c’est moins vif que les derniers achats ... Sur ce budget là, plus dur de trouver la configuration optimale - le choix s’est plus porté sur le rapport kilométrage / suivi / équipement que la configuration extérieure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'aime bien la Clubman , super comme daily .Tu vas changer de boulot et monter une concession :unedent:

C'est Mme qui va être contente de s'en servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil36 - je t’avoue que je serais certainement plus épanoui professionnellement à ouvrir une concession automobile que de faire mon boulot actuel ... mais ce n’est pas un projet 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille - je veux dire mon fils et ma femme - le daily a rapidement pris un surnom peu flatteur ... le corbillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

On dirait une tranche de melon jaune mal coupée.....:unedent:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais nan!!!!!!!!!!! Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bien que anglaise:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne lui rendent pas vraiment honneur ... je la trouve superbe ... pas discrète dans cette livrée - mais superbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je peux faire au Mac Laren, est qu'elles se ressemblent pas mal en fait.

 

par contre, la tech embarquée est top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne l’a reçu il y a un peu moins de deux semaines. C’est une MSO bardée d’options et de personnalisation !

 

Il a également une 620 R dans le même style.

 

McLaren est quand même vraiment arrivé à maturité ! Dur à trouver des défauts sur ces super/ hypercars.

 

Meme la sonorité absente au début a bien progressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu pour ton épouse. J'espère qu'elle va mieux maintenant.

J'ai pas osé passer le pas de la mini ... trop la touille du problème moteur dont tu m'avais parlé. La countryman reste ma préférée mais ici, un modèle comme le tien se négocie environ 14000$ (modèle 2016 avec 75000km) soit 11700€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou ! 
 

C’est gentil - ça va mieux au niveau physique - toujours quelques douleurs de temps en temps - et psychologique ! Obligé de faire 40 kms par jours pour aller travailler, elle a vite été obligé de se remettre dans le rythme de la conduite et l’appréhension est passée plus vite ! 
 

C’est passé durant le WE où j’organisais mon rasso en Normandie ! J’ai du rentrer en mode Go-Fast avant la fin de ce dernier.

 

Pour la Mini ... quand on en a parlé ... il n’était pas question que je replonge dans le bain 😂😂! Le mien est un Clubman et non un Countryman - plus esprit petit break que SUV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Madame !! Ça ve le faire avec sa nouvelle voiture !! 

Prenez soin de vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...