Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

c'est le WE de l'Ascension du mercredi 25 mai après midi au dimanche 29 ...

 

Je t'ai envoyé une invitation sur FB @dimmouth

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois vous faire part de mon embarras

 

Je suis allé chez Maserati pour découvrir la MC20 qui m'a laissé un sentiment mitigé ... la configuration était dégueulasse - un gris terne - aucun carbone - ce sont des plastiques dignes de Dacia à la place - et un intérieur noir.

 

Mon oeil s'est tout de suite dirigé vers cette merveille - une splendide GranSPort 

 

244507217_10222066489765796_3406253326613715662_n.thumb.jpg.d362c7cb9c43dd3a274ae9cc40796f19.jpg244969388_10222066489685794_3962312861354246056_n.jpg.f80518bc2f140bb9f1e099730759639b.jpg

 

1ère main - 17.000 kms - un état comme neuf ....

 

Chère pour une Gransport - 63.000 Eur mais pour moi elle est sans contexte la meilleure Maserati de l'ère moderne - et elle m'a toujours fait de l'oeil ... Alors dans cette couleur, avec le carbone à bord, ce suivi ...

 

Je me tate à vendre la M4 et la prendre - ce serait dans  2-3 ans - cela ne ferait pas un pli ... mais là, l'habitabilité AR reste un point critique pour mon ado et ses 1m80 ... Dans la M4 il est super à l'aise, mais là ... car cela reste notre familiale ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi : tu achètes tout et tu ne revends rien. :unedent:

 

Il a quel âge ton ado ? Parce que le temps que tu te décides, il sera peut-être parti de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nofioul a dit :

Tu fais comme moi : tu achètes tout et tu ne revends rien. :unedent:

 

Il a quel âge ton ado ? Parce que le temps que tu te décides, il sera peut-être parti de la maison.

 

16 ans et demi - il est en première ... on l'a encore pour au moins 18 mois .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se tirer une balle dans le pied....

Si, comme tu dis, la MC20 est présentée en gris, il ne leur faudra pas se plaindre des manques de ventes...

Leurs bleu, et même le jaune sont pourtant superbes!! Pourquoi ce choix d'un gris?? Localité?? Clientèle visée??

 

Ensuite, pour ce qui est de la Gransport, je suis comme toi, j'irai directement vendre la BMW, non pas qu'elle soit moche et sans intérêt, mais la Maserati...que dire, ce modèle avait tout, le style, le confort, le chant( pas un bruit, un chant!!), enfin tout quoi...

Tu auras toujours l'impression d'un modèle unique voir rare, plutôt qu' une Bmw que l'on commence à voir partout, et ce, malgré toutes ses qualités...

J'ai peur, par contre, que si tu attends 18 mois, les offres deviennent plus rares...

 

Dilemme donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rémus- il n'y aurait pas le problème d'habitabilité ... les papiers seraient dajà faits ... mais là c'est trop contraignant pour mon fils ...

 

voici quelques photos de la MC20 telle que je l'ai vu

 

244799120_10222066488405762_7013405022493550548_n.jpg.f23c140563b64962295a73aeb4641158.jpg244575103_10222066487525740_8368610557283164394_n.jpg.eb3c9722fcca9c49d87eed08cf0addcf.jpg244499789_10222066488365761_1253849683474100566_n.thumb.jpg.c5cec73d5de77809e9b3f6aa4948c79f.jpg244523879_10222066487645743_5118445133166628898_n.thumb.jpg.0f3959fd6179362a65530ae4c488e4a2.jpg

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal, même si effectivement, un bleu nuit là-dessus aurait mis les courbes plus en valeur.

 

La finition intérieure est si dégueulasse que ça ? Tu as d'autres photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour cause des restrictions Covid - et même si le vendeur me l'a proposé - je ne me suis pas installé dedans ... je ne voulais pas l'obliger à redesinfecter la voiture - n'étant clairement pas acheteur

 

C'est plus au niveau extérieur que les plastiques sont vraiment dégueulasses - vraiment dignes d'un Duster ... Ils peuvent être remplacés par des pack carbone aux prix vertigineux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de base de la voiture me semble déjà assez "vertigineux" à lui seul. Il me semble qu'il y a quelques couacs de temps en temps chez Maseratti : les capotes des cabrios par exemple, qui a une époque déchiraient aux mêmes endroits que sur... les Fiat Barchetta.

 

Sinon, dans l'ensemble, la ligne me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est vertigineux et à vrai dire mal à voir réellement le positionnement, car on se rapporche des Berlinettes Ferrari quansd même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je l’ai vu tourner à Spa lors de SpaItalia et approcher de prêt. Pas vu si les plastiques faisaient Audi ou Dacia, elles étaient noires, et du plastique, c’est du plastique.

Je l’avais trouvé dans l’air du temps, mais manquant de caractère en photo et en blanc. Elle m’a fait un tout autre effet sur un circuit au milieu d’autres bolides du même type. Je l’ai trouvé splendide, et mon fils aussi, qui n’était pas non plus convaincu après l’avoir vu en blanc en réel, également.

Le V6 s’exprimait plutôt bien de l’extérieur en ligne droite.
Ce premier opus sera certainement suivi de versions plus extrêmes, je trouve qu’ils ont une voiture qui mérite certainement d’être découverte. 

Mais peut-être que comme beaucoup d’italiennes, ce sera quelques années après la fin de la production que l’on dira, c’était une excellente voiture, finalement ! 

C787B12E-77FB-47A7-8D6C-9F61AADF11B7.jpeg

B98DACE9-E25D-4107-A53B-40E0425B4B77.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement - je pense cependant que dans une autre configuration et surtout sortie de son showroom - elle devrait avoir une toute autre prestance.

 

Son positionnement n’est cependant pas facile dans cette zone de prix J’ai l’impression qu’elle est un peu le cul entre deux chaises - pas assez GT ou pas assez sportive... un peu comme l’Alpine entre les Lotus et les 718 de chez Porsche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, je la trouve pas mal non plus avec ce gris....

 

Ça la rend assez racée, et plutôt discrète....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement - j’étais tellement fan de cette MC20 sur les photos / vidéo qu’en faite d’elle j’ai été vraiment déçu ... aussi par un gabarit bien plus imposant que je ne l’es comptais 

 

Tout le contraire de la Ferrari SF90 ... que je trouvais immonde en photos, ne comprenant pas du tout ce style .. et me retrouvant en face d’elle ... ce fut un choc positif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GranSport, difficile de te conseiller.

 

Cette voiture est une de mes préférées dans cette catégorie.

Mais si ton fils n'est pas à l'aise dedans, tu risques de te limiter et de ne pas t'en servir beaucoup.

 

C'est pour cette raison que je me sers moins de mon coupé. Et c'est mon fils qui conduit en "conduite accompagnée"!

Je regarde pour changer...

 

J'ai essayé la semaine dernière une Portofino M! Tout juste incroyable. Sans enfants, je me tournerais vers cette magnifique auto, aussi confortable que folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore la MC20 perso , une bonne concurrente de la 296 GTB que j’adore également même si V6! De plus la MC 20 semble bien née , je pense que elle va garder une côte soutenue ! Hâte de l’essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Forza!!! J’attends de la voir vraiment dans une configuration plus sympathique et surtout dans le monde réel - dans le flot de la circulation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 21:19, Bastiano a dit :

Pour la GranSport, difficile de te conseiller.

 

Cette voiture est une de mes préférées dans cette catégorie.

Mais si ton fils n'est pas à l'aise dedans, tu risques de te limiter et de ne pas t'en servir beaucoup.

 

C'est pour cette raison que je me sers moins de mon coupé. Et c'est mon fils qui conduit en "conduite accompagnée"!

Je regarde pour changer...

 

J'ai essayé la semaine dernière une Portofino M! Tout juste incroyable. Sans enfants, je me tournerais vers cette magnifique auto, aussi confortable que folle!


Clairement ce n’est pas jouable pour l’instant - ou il faudrait changer d’autres choses dans le garage ... car je ne me vois pas partir en vacances avec la Mini ... même si fin de mois on part à Milan avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ca manque d'Alfa par ici.

 

Allez zou une petite photo du matin avant de la prendre pour aller travailler 

 

IMG_7451.JPG.e1ce11c96e86525be3b6ce08ee3bd004.JPGIMG_7452.thumb.JPG.2ca2103c341657cf85ea17f3141f9534.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...