Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@dirty - j'ai toujours d'impreceptibles vibrations qui me gènent à cause de ma tendinite - je suppose un support moteur ... mais pour le commun des mortels, ils ne ressentent rien - c'est mon extrême sensibilité actuelle qui me pénalise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Debkhal a dit :

Quoique... 🤔

Je retire ce que j ai dit, c est pas des OEM? 

Désolé si je relis pas les 430 pages 😉

 

 oui il s'agit en fait de jantes qui étaient vendues en Accessoires à l'époque notamment aux Pays bas de la marque MAK - marque italienne et qui sont différentes des sportiva en 17 pouces et de ces jantes de GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles lui vont magnifiquement bien. 

 

Les goûts et les couleurs... Mais je trouve qu elles allégent la ligne de la voiture qui est un petit peu lourde sur l arrière. Encore qu en modèle spider, elle est parfaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Debkhal a dit :

Elles lui vont magnifiquement bien. 

 

Les goûts et les couleurs... Mais je trouve qu elles allégent la ligne de la voiture qui est un petit peu lourde sur l arrière. Encore qu en modèle spider, elle est parfaite. 

 

Alors que ces jantes ont été achetées avec le véhicules en 2001 - elles sont totalement actuelles - proches de celles de modèles Ferrari récentes - et je trouve effectivement qu'elles modernisent sans dénaturer le Spider ... qui pour moi reste intemporel. Merci pour ta remarque / message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Un temps fou que je n'étais pas passé par ici ... il faut dire que les 18 derniers mois ont été assez éprouvants ... 

 

Petite photo de la Grosse Bertha hier en rentrant du travail ... c'est moind distingué qu'un Alfa mais ça fait le taf en réveillant les morts ...IMG_E1203.JPG.1b819c47efe1022938462840d5cff2cf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réveiller les morts, c'est clair !

 

Mon mécano en a une en berline (noire) en 480 ch.

Autant te dire que lorsque je lui emmène la mienne à réviser, pour lui, c'est une mobylette :unedent: 

 

Ici, à la maison au mois de juin dernier. Tu noteras, que j'aime bien l'accélérateur :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...