titilem Posté(e) le 13 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2010 Bonjour, Je vous présente ma 159 SW TI Moteur : 1.9 JTD 150 cv Boite Auto Q-Tronic Couleur Noir Carbone Option : Sièges électriques, GPS 51800 kms à ce jour
159_90 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 pas mieux que mes collegues, superbe !
fredicot Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Belle voiture titilem, maintenant je saurais te reconnaitre (enfin la voiture) au cas ou je te croiserais aux monceaux
titilem Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Belle voiture titilem, maintenant je saurais te reconnaitre (enfin la voiture) au cas ou je te croiserais aux monceaux Salut Frédicot ... Et tu as même un bref aperçu de la maison .... si tu t'avances dans le Chemin des Gaillards. ... en espérant que d'ici là, le jardin sera mieux entretenu ... mais on ne peut pas tout faire
fredicot Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Salut Frédicot ... Et tu as même un bref aperçu de la maison .... si tu t'avances dans le Chemin des Gaillards. ... en espérant que d'ici là, le jardin sera mieux entretenu ... mais on ne peut pas tout faire arf bah mon jardin est pas mieux, je vais m'en occuper apres le ski! puis tu n'as plus d'escuse, ta tondeuse est de retour! mdr
TI PUNCH Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 superbe ti y a pas à dire elle déchire
titilem Posté(e) le 7 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 Petit retour, après 5 mois d'utilisation et 16.000 kms effectués. Un seul qualificatif, un bonheur total !!! C'est incontestablement la meilleure voiture que j'ai jamais eue, qui sait tout faire : conduite paisible en tout confort (quel silence, quel confort de roulement), ou conduite sportive, avec une tenue de route vraiment plus qu'étonnante d'efficacité. Objectivement, j'avais quelques craintes sur le budget utilisation, pour l'instant, je suis vraiment rassuré. Ma consommation moyenne s'établit autour de 8.2l/100 (je ne fais que très peu de parcours urbain, là où son poids la pénalise), le budget penus n'est pas effrayant (16.000 kms parcouru avec le train avant, et je peux encore faire au moins 10.000 kms, le train arrière est à 28.000 kms, et je pense faire encore 10.000 kms). Pour l'instant, alors qu'elle a 65.000 kms, pas un rossignol, la finition intérieure comme extérieure est comme neuve ! Vue la décote sur une occasion récente, je pense que la 159 représente le meilleur compromis prix / image / qualité / efficacité de sa catégorie !
Kevlar Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Très jolie!! Elle serait superbe avec des rétros alu... http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/17711-changement-de-coque-de-rtro-et-rabottage-tuto-en-photo/
Automobile Italiana Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Quelle classe ! elle est
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Kevlar, je suis d'acccord avec toi, en ce qui concerne les rétro alu .... ainsi qu'un Glastint !
Hiddukel Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 et je crois qu'on est tous d'accord là-dessus !
Cagouille Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Quel plaisir de lire tes commentaires et impressions sur ta 159 titilem... On en souhaite autant de bonheur aux autres ! Continue d'éprouver ce plaisir unique...
titilem Posté(e) le 4 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 83.000 kms maintenant ... et le plaisir quotidien que j'éprouve à son volant est toujours le même. Pas eu le moindre soucis, faut dire que l'utilisation que j'ai devrait la préserver ... 140 kms / jour pour aller bosser de routes nationales, plus des grands trajets de temps en temps. Je confirme que le rapport "prestige" / prix est sans équivalent ... Même dans des villes comme Deauville ou Cannes, où se côtoient les véhicules les plus prestigieux, les gens se retournent sur elles .. alors qu'avec une Mercèdes, une BMW ou une Audi, on passe inaperçu ... C'est le CHARME à l'ITALIENNE ... cette voiture est un concentré d'Italie. Objectivement, quand je devrais en changer dans moins de 2 ans ... je ne vois pas quoi prendre d'autres ... qu'une 159 SW TI, mais peut être blanche ou rouge 8C avec les jantes Titane, histoire de changer un peu !
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Elle est superbe et comme tu dis rouler en Alfa, c'est se démarquer...
titilem Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 (modifié) je suis toujours FAN de ma belle ITALIENNE, un peu capricieuse ... comme toute maitresse qui se respecte !!!!! Modifié le 28 Janvier 2013 par titilem
titilem Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 96.500 kms, et j'ai enfin retrouvé mon Alfa, comme aux premiers jours ! Moteur rond, plus de coupure, consommation qui se normalise autour des 8.2l/100 J'ai refait un parrallélisme et un équilibrage, plus de vibrations, un vrai TGV ... Je retrouve la banane à son volant !!!!
Automobile Italiana Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Parfait et... Forza 159
titilem Posté(e) le 25 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 100.000 kms atteint hier ... Je reviens sur mon problème lié à la vanne EGR ... Je ne sais pas si c'est normal, mais pour avoir un fonctionnement normal de ma voiture (plus de lourdeur pour s'élancer, plus de coupure), il a fallu attendre pratiquement 10.000 kms après son changement !
Recommended Posts