Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, ce que j'en dit, c'est que c'est vraiment gâché que de prendre un Spider en Normandie où il pleut 300 jours par an...

dejadehors

Stéhane

Bah non, j'ai l'exemple d'un picard, qui parait sensé, et qui a acheté un Spider ... bon, tu me dira, il l'a pris jaune, comme cela, il croit qu'il y a du soleil ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle claque bien cette decapotable !

du coup avec 4 voitures j'en vois une de trop, la 159 qui irait bien chez moi !! ;)

bah non, une pour chaque usage :

- un petit spider... pour les ballades, les rassos, et aller bosser les jours de très grands beaux temps,

- une Mito QV comme deplacoir quotidien,

- une 159 pour les we en famille, les vacances

bon, le cube japonais de madame, elle en fait ce qu'elle veut, mdr

simple la vie ...mais problèmes de financement à court terme ... enfin plus à moyen d'ailleurs, à court terme ça va, à échéance de 18 mois, ça se tend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais un plaisir d'aller la voir si jamais :rouler::laugh: ...

j'avais pensé à toi et à Moon entre autres, au cas où, mais merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi non ???

je suis encore plus pres !!

remarque on y va en convoi avec dany viké moon dajux stph frakassor la fouine !!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... ce sont des pièces rares désormais.

Il ne reste plus beaucoup de choix en spider 3.2...

Celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/794780769.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était une superbe affaire, je suis prêt à parier que dans 10 ans, elle vaudra le triple.

C'etait vraiment l'occasion qui aurait fait le larron, cela risque d'être plus simple pour moi l'année prochaine, au moment de changer la Mito. Je descendrais en prétention pour mon daily, même si j'aimerais rester à au moins 7cv, pour des questions fiscales et de remboursement de frais.

on verra, mais je reste sur un 916 V6 3.2, autant dire que c'est très rare, avec un bon suivi, et pas trop kilometre, cela deviendra de plus en plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boules !!! autoscout !!! il y en a des belles, j'en viens juste !!

j'y étais allé ce midi, pas vu grand chose. Peut être chercher du côté de la Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...