Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J,ai sorti la GTA et c'est vrai un pu---n d'anti dépresseur ce v6,j'adore .Ca fait du bien hein titi;).Rapport a ta photo sur la page 362,(10 decembre).

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirty avec les fêtes et le temps pourri, le Spider est au fond du garage depuis pile deux semaines. .. suis en manque ..:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais sortir le Spider ce jour, notamment pour faire le plein avant l'augmentation des taxes de demain matin ... quand je suis sorti avec Blanchette ce matin et constaté qu'il y avait à un endroit 20cm d'eau sur ma route ... et bien, j'ai décidé qu"il resterait une semaine de plus au fond du garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu voulais sortir comme tous les nanards qui font le plein 1h avant l'augmentation alors qu'ils avaient toute l'année pour le faire?

Mais reste au chaud bordel, ça évitera de prendre une branche sur le capot! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mini.. un plein c'est tous les 4-5 jours, le Juke aussi, il consomme deux fois plus que la Mini avec un réservoir MOINDRE. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, enfin pour moi, c'est à dire si j'arrive à me libérer ma journée - j'accompagne mon YouTuber préféré à Allfa France à Trappes pour aller chercher une Giulia Veloce Essence ..

 

Lui la garde 3 jours - c'est l'étape avant de récupérer par la suite Guilia Quadrifoglio puis Stelvio Quadrifoglio et éventuellement 4C, pour des essais longue durée ...

 

Donc à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 20:29, dimmouth a dit :

Joker ! :unedent:

Tu voulais dire « Juker » ? 🤣

 

Sûr qu’un essai de la Giulia Quadrifoglio, ça se refuse pas ! Cette auto donne vraiment trèèèès envie...

 

Une version break 4 roues motrices (je monte souvent en montagne l’hiver, et la propuls’, j’avoue, ça me ferait peur) pour faire l’inter aux Audi RS4, et je dis au fille qu’on quitte notre belle fermette pour un taudis F4... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...